Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 juillet 2009

Cachon!

Yeah! On est de retour! Ah quelle semaine, le bébé garçon s'en remet à peine!

Imaginez, on est allés à Cachon!

A Cachon, il y a la mé, et quand on est à la mé, igo! on peut aller danlo. Danlo, il y a plein de bagha et on peut se bainé avec son maillo. On joue avec le tato, et le ssso, avec le papo sur les ssseveu, parce qu'il féchooooooooooooooooo, fffffffff!

Heureusement, avant, on a goûté le pipou avec lelé et lecola, sans oublier de mettre son bava, hyper important, parce que mamoune oublie toujours le bava, ah je vous jure!

P1030481

Après la mé, il faut se doussé, on a du saaaaa partout, dans la bousss, sur les pé, sur les mé, paaaaaaaaa'tout!

Et après le béh, on se met du pa'fum, et Basou-i-bô! Mamang lui fait des khalins et des bigeous à Basou!

Mais il n'y a pas que mamang qui fait des bigeous à Basou! Il y a aussi A'mé! A'mé loli!!!!!

On joue un peu avec ses tatur pa'terr, et on pique les poupé de ses soeurs, histoire de les faire bisquer!

Après une journée comme ça, il faut magné, des tona, du melon, des bunon, des pata, des pota, du pabon, du pachon, du pé, et bar' delo! Basou mi-am, galééééééé!

Et pour se remettre, on va au dodo, avec doudou, se coussé, mais on appelle mamaaaaaaaaaaaaaaaaang, papa, Tidah, et Loulou, téla?, parce que finalement, on n'est plus si sûr d'avoir somméh...

Et quand on baisse les armes et qu'on s'endort, c'est uniquement parce qu'on sait que le lendemain matin, on pourra appeler mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang aux aurores, pour le pipou, lelé, ah je l'ai déjà dit héhéhé!

Bon bref, c'était trop bien, on est tout bronzés, La poule est déphasée, elle croit qu'on est fin août (on n'a pas idée de partir en vacances début juillet ma bonn' dame!) et ne veut plus tricoter que de l'alpaga et coudre du tweed, n'importe quoi!!!!

Publicité
Commentaires
M
Z'adore ces petits mots nouveaux, ce plaisir de découvrir, de déchiffrer aussi... Et ici on va za la mer ... pour zouer zé faire des pâtés !!!
C
Je viens de comprendre, en lisant Madame Dé, que Cachon c'est Arcachon!<br /> Et sinon les bagha???? Non je connais pas. Je verrais sur place quand je les verrais(on part à Cachon début août) <br /> Mais j'ai quand même compris tout le reste:)
C
Je suis ébahie, mon Marcelou qui n'a que 15 jours de plus qu'Ambroise ne prononce dit que 3 mots....<br /> <br /> J'adore Arcachon....j'espère pouvoir aller y passer quelques jours cet été :D
M
Trop mimi !!! Alors, du tricot, du tricot... Pas de nouvelles petites BO à l'horizon ??? Moi aussi vais bientôt à la mé...
N
trop mignon quand nos petits bouts commencent a parler ! je reconnais le papo, ça fait aussi parti du vocabulaire de ma puce !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité