On ne sort pas du cadeau de naissance!

Bon, en revanche, autant le mouton plat du dernier billet va aller chez un baby tout neuf, autant pour celui d'aujourd'hui, on a frôlé la catastrophe, il a falli avoir son cadeau de naissance pour ses 18 ans! (sens de la mesure, l'enfant a en réalité 4 mois uhuhuh, mais quand même!)

P1230438

Récemment mis à jour225

Récemment mis à jour227

Récemment mis à jour226

Avec en guest star sur les photos Euneuoui (phonétique...), le chat du Koyok, qui a accepté de poser, Pantheur' ayant été refusé cause pelage noir désassorti, et Mouillé, pelage gris, ça pouvait passer, mais yeux bleu turquoise, yerk, ça allait jurer!!!!

Donc, j'ai mis 4 mois à faire pour ce baby joli LE plaid, le fameux, d'après LE tuto de Fred, toujours aussi parfait (enfin non, je suis sensée avoir mis 4 mois à coudre ce plaid, faudrait plutôt dire que le tuto n'est pas très clair hin hin hin), en liberty Mark et popeline gris souris de chez Cousette.

Une paire de petits chaussons (looooooooooooooooooooongs à tricoter ouh là là, très très longs!) en double plumette coloris Sirop d'érable, et des langes teints, comme les précédents, à la teinture Dylon capsule, coloris Bordeaux utilisé tout seul.

Au passage, ces langes viennent de chez Autour de bébé et j'ai eu l'agréable surprise une fois teints de constater que même les fils des ourlets avaient pris la teinture, alors que d'habitude, ils sont en synthétique et restent blancs, ce qui est bien moins joli! Bonne surprise donc!

Et pour finir, héhé, et histoire de faire la fille non pas trèèèèèèèèèèèès en retard, mais ultra en avance, je me suis dit que le petit pot serait parfait pour les 6 mois du joli, des fois que je mette deux mois à faire le colis (un mois) et à le poster (un autre mois!)

Naaaaaaaaaaaaan je rigole, je l'ai déjà posté! (Hein Armelle!)

♥ ♥ ♥