Ou comment La poule a renoué avec le crochet (mais ne le dites surtout pas à Babette, sinon elle va me tuer!)

Oui, pour tout vous dire, j'ai bien hésité avec un pull pour moi avec un grand bouquet de fleurs en jaquard et puis bon, finalement, non, j'ai changé d'avis uhuhuh!

P1030275 P1030276

P1030267

P1030277  P1030281

A noter que La poule progresse avec son nouvel appareil, iso, balance des blancs, prise de près, tout ça tout ça, ça va un peu mieux!!!

Et voilà le travail! Bon, aucun regret pour les fleurs en jaquard hein!

Alors, il s'agit d'un petit sac composé de 42 fleurs (!!!!), le modèle est japonais et vient de ce livre IMG_2586, prèf' de prèf' de La poule en matière de crochet.

Les fleurs sont crochetées avec un crochet 3.5 et sont en kaléido Ecru, le tour en bambou sable, et l'extérieur en alpaga Cocktail d'agrumes, le tout La droguerie, depuis le temps que j'avais ce Cocktail d'agrumes sans savoir quoi en faire, ce petit sac et lui étaient faits pour s'entendre!

Les anses sont en cuir fauve et viennent de chez Entrée des fournisseurs.

Ce petit sacou n'est même pas pour La poule, il est destiné à quelqu'un d'autre, qui l'aura...bientôt! Héhéhé!

En attendant, rendez-vous ici pour admirer toutes les fleurs des nombreuses superstitieuses, et merci ma partner in crime du Trico'13 qui va encore se taper tout le boulot pour la galerie, vu que ce post est préparé et que La poule se dore présentement la pilule en papotant avec la Dé! Héhéhé!