Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 juillet 2009

Trico'13...part #7 Flowers!

Ou comment La poule a renoué avec le crochet (mais ne le dites surtout pas à Babette, sinon elle va me tuer!)

Oui, pour tout vous dire, j'ai bien hésité avec un pull pour moi avec un grand bouquet de fleurs en jaquard et puis bon, finalement, non, j'ai changé d'avis uhuhuh!

P1030275 P1030276

P1030267

P1030277  P1030281

A noter que La poule progresse avec son nouvel appareil, iso, balance des blancs, prise de près, tout ça tout ça, ça va un peu mieux!!!

Et voilà le travail! Bon, aucun regret pour les fleurs en jaquard hein!

Alors, il s'agit d'un petit sac composé de 42 fleurs (!!!!), le modèle est japonais et vient de ce livre IMG_2586, prèf' de prèf' de La poule en matière de crochet.

Les fleurs sont crochetées avec un crochet 3.5 et sont en kaléido Ecru, le tour en bambou sable, et l'extérieur en alpaga Cocktail d'agrumes, le tout La droguerie, depuis le temps que j'avais ce Cocktail d'agrumes sans savoir quoi en faire, ce petit sac et lui étaient faits pour s'entendre!

Les anses sont en cuir fauve et viennent de chez Entrée des fournisseurs.

Ce petit sacou n'est même pas pour La poule, il est destiné à quelqu'un d'autre, qui l'aura...bientôt! Héhéhé!

En attendant, rendez-vous ici pour admirer toutes les fleurs des nombreuses superstitieuses, et merci ma partner in crime du Trico'13 qui va encore se taper tout le boulot pour la galerie, vu que ce post est préparé et que La poule se dore présentement la pilule en papotant avec la Dé! Héhéhé!

Publicité
Commentaires
E
hello la poule<br /> j'avais dans un coin de ma memoire ce petit sacou trop craquant. J'ai envie de me le faire, mais un doute m'assaille !!<br /> les 42 fleurs il a fallu les assembler ensemble une par une ????<br /> et rentrer 2*3couleurs*42fleurs fils ??<br /> si il n'y a pas moyen de reduire les finitions, je vais me rabattre sur autre chose !<br /> merci de me tenir au courant en tout cas si tu te souviens de comment tu as fait.
D
oh punaise qu'il est beau !!!! toujours aussi douée la poule
S
très joli sac !!! j'aime beaucoup le crochet ! très joli travail !
M
Oh madame la poule, mais quelle faiblesse chez moi quand je lis ton blog ! Non c'est vrai l'an passé je me suis initiée au crochet par ta faute et bien qu'ayant adoré la technique, aucun projet ne m'avais donné envie de poursuivre ! Et là stupeur et craquage total ! Il me faut ce modèle de sac... j'en perds le sommeil, cela me perturbe quelques jours et devant les yeux agrandis par l'angoisse de mon mari, je franchie d'un seul coup plusieurs tabous établis de longue date : 1- Sur ebay jamais tu ne traineras, 2- de compte paypal tu ne t'équiperas pas 3- en devise étrangère jamais tu ne payeras 4- de livre japonais pauvre de toi tu n'acquerras pas, 5-En anglais jamais tu n'écriras (ça c'est pour le bien être mental de l'interlocuteur !) ...<br /> Et finalement grâce à toi, de Pomadour je suis devenue cliente et fébrilement je compte les jours qui me séparent de ma première commande !<br /> Peste il restera un problème un voyage à Paris je serais obligée de faire pour me fournir ... Ma CB ne te dis pas merci, mais au fond de moi je suis ravie !
M
Dorées les pillules??... Plutot rosées non, les blanches étant maintenant dans les égouts... !!! <br /> Plein de bisous au poulailler de la part des Dé, top canon ce sac, j'en connais une qui a bien de la chance!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité