C'est quand déjà le printemps? Le 21 mars! Demain quoi!

Il faut être prête!

La poule préfère prendre les devants, on ne sait jamais!

Samedi donc, Louise était à son cours de danse, Matilda à un anniv', Ambroise coloriait des mandalas avec son papa, j'ai pu abandonner le poulailler une paire d'heures! Il tombait de la neige fondue, normal, j'ai dû mettre un bonnet et des collants (eeeeeeek!) pas normal, et je suis partie braver les éléments en quête de turquoise, de rouge brique, de corail, de plumes, idées très arrêtées et très éloignées de d'habitude uhuhuh!

En plus, ça faisait trooooooooooooooooop longtemps que je n'avais pas vu Fairy Audrey, il fallait ABSOLUMENT y remédier au plus vite!

Diptic (2)

Matos La droguerie

Je suis donc arrivée avec mes exigences de couleurs en tête, et envie de faire des bo, n'en déplaise au lobe gauche (il chouine un peu aujourd'hui le lobe gauche, ignorons le, c'est une petite nature!)

Et alors, pile, figurez vous que Fairy Audrey avait aux oreilles les bo de mes rêves qu'elle venait de composer! Hein! Pourquoi faire l'effort d'en faire d'autres quand la perfection est là juste sous vos yeux mmmh?

Et voilààààà!

Des têtes de grand chef indien, parées de mini cabochons turquoise et brique, et aussi de strass, soyons folles, des bébé-plumes, des bébé-crânes, des plumes en métal, yummy yummy yummy!!!!!

Les bracelets, hein, je n'en parle même pas, d'une conception et d'une élaboration ultra compliquées, et je pèse mes mots, le turquoise a quelques mois, et vit à mon poignet depuis, son pote rouge brique l'y a rejoint, et ils s'entendent à merveille!

Diptic (5)

Ah, le lobe gauche me signale que j'ai également pris de quoi faire des sautoirs avec exactement les mêmes couleurs, et que comme ça il pourra souffler un peu! Une petite nature disais-je!

♥ ♥ ♥