Yeah! On est de retour! Ah quelle semaine, le bébé garçon s'en remet à peine!

Imaginez, on est allés à Cachon!

A Cachon, il y a la mé, et quand on est à la mé, igo! on peut aller danlo. Danlo, il y a plein de bagha et on peut se bainé avec son maillo. On joue avec le tato, et le ssso, avec le papo sur les ssseveu, parce qu'il féchooooooooooooooooo, fffffffff!

Heureusement, avant, on a goûté le pipou avec lelé et lecola, sans oublier de mettre son bava, hyper important, parce que mamoune oublie toujours le bava, ah je vous jure!

P1030481

Après la mé, il faut se doussé, on a du saaaaa partout, dans la bousss, sur les pé, sur les mé, paaaaaaaaa'tout!

Et après le béh, on se met du pa'fum, et Basou-i-bô! Mamang lui fait des khalins et des bigeous à Basou!

Mais il n'y a pas que mamang qui fait des bigeous à Basou! Il y a aussi A'mé! A'mé loli!!!!!

On joue un peu avec ses tatur pa'terr, et on pique les poupé de ses soeurs, histoire de les faire bisquer!

Après une journée comme ça, il faut magné, des tona, du melon, des bunon, des pata, des pota, du pabon, du pachon, du pé, et bar' delo! Basou mi-am, galééééééé!

Et pour se remettre, on va au dodo, avec doudou, se coussé, mais on appelle mamaaaaaaaaaaaaaaaaang, papa, Tidah, et Loulou, téla?, parce que finalement, on n'est plus si sûr d'avoir somméh...

Et quand on baisse les armes et qu'on s'endort, c'est uniquement parce qu'on sait que le lendemain matin, on pourra appeler mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang aux aurores, pour le pipou, lelé, ah je l'ai déjà dit héhéhé!

Bon bref, c'était trop bien, on est tout bronzés, La poule est déphasée, elle croit qu'on est fin août (on n'a pas idée de partir en vacances début juillet ma bonn' dame!) et ne veut plus tricoter que de l'alpaga et coudre du tweed, n'importe quoi!!!!