Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 février 2013

Oh my god il va neiger!

Horrible horrible!

Moi j'aime sortir sans chaussettes dans mes ballerines (ou mes escarpins, parce que figurez-vous qu'en ce moment, je révise Sex and the city depuis les tout débuts, j'ai donc à nouveau la Bradshawite, et je fais ma Carrie en talons uhuhuh)

Et là, s'il neige, ça va pas trop être possible...

photo (56)

Very graou escarpins from Zara

Enfin bref, la neige, c'est un gros problème pour moi, sans compter que si en plus, il faut prendre la voiture, ça devient catastrophique!

Et je ne parle pas de la frange qui prend des libertés avec l'humidité ambiante, tout ça!

Encore que, ça, je peux le gérer! Suffit d'un bonnet!

P1230249

Pas n'importe quel bonnet, un bonnet DU maître!

Bon, c'est sûr, c'est pas son modèle le plus difficile (LA NOUVELLE COLLEC WINTER 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Han!!!!! Ives! Le triangle Guernsey!!!!), mais ça ne l'empêche pas d'être parfait!

Donc, le Turn a square, by Jared Flood, dispo en free (en plus!), inratable, une merveille!

Je l'ai tricoté en éco alpaca de Cascade , le fil le plus doux du monde (sens de la mesure), coloris Camel.

Bon, pour être honnête, initialement, il devait être pour l'homme, mais, non, franchement, autant de douceur, ça risquait de le ramollir, j'ai préféré me sacrifier et le garder pour moi uhuhuh!

Diptic

Voilà! Il peut neiger, je râlerai, je saurai pas quelles shoes porter, mais au moins, le brush de la frange tiendra! Oh yeah!

♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.<br /> <br /> voyance serieuse gratuite par mail - http://www.gloria-voyance.com/
M
je voudrais les explications svp.
M
je voudrais les explications svp!
S
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.<br /> <br /> voyance mail gratuite - http://www.voyance-conseil.eu
E
Vos trucs partagés sont tellement sublimes et incroyables.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité