Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 février 2013

C'est au programme...

Mardi dernier, le poulailler a vu son salon se remplir de monde, de drôles de machines partout, ouh là là!!!!

photo (57)

Bon bon bon! Pour ne pas changer, ça a parlé de tricot, de couture, de tricot, et de tricot! Et j'avais mis mes escarpins graou rouges oh yeah!

A priori, on devrait en savoir plus dans la matinée sur France 2 à la téloche! Moi je serai au boulot pffff, alors vive le replay!!!!

Croquette, lui, a réservé sa place, et sera au rendez-vous!!!! Faudra peut-être qu'il ouvre un poil plus les yeux quand même!

photo (58)

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article très complet encore une fois<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite - http://www.mon-site-voyance.com
S
voyance mail gratuite - http://www.voyance-conseil.eu
M
superbe reportage, j'aurais aimé que toute l'émission soit sur la Poule ...<br /> <br /> "maman c'est qui la dame ???? maman, pourquoi tu dis shut ???" .... "ben c'est la fille qui a un blog et qui m'a appris à faire les macarons que vous adorez" ... "aaaahh d'accord, alors on se tait et on te laisse regarder ton truc !!!!!"<br /> <br /> la Poule a même réussi à faire taire mes gosses !!!!! :)
N
Très joli reportage, et que ca fait drôle de se voir à la télé, surtout quand on s'y attend pas lol Enfin moi et mon gros bidon je veux dire ///
S
Oh non, pas eu le temps de me poser avant aujourd'hui, et là, je me dis, vite, profitons de ce répit pour aller voir laPoule, direction le replay, et là, on ne peut pas remonter avant le 13... :-( t'aurais pas un lien par hasard pour que je puisse te voir...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité