Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 février 2013

Le maître...

Et donc, j'ai plein d'en-cours tricot. Plein.

Et aussi, je suis dans une phase fil écru exclusivement!

C'est donc pour ces deux raisons hautement valables que j'ai tricoté un Guernsey triangle en vert qui pique les yeux! Oui oui!

P1230496

Récemment mis à jour229

P1230510

Récemment mis à jour228

En même temps, le Guernsey triangle fait partie de la dernière collection Winter 13 Brooklyntweed, constituée de modèles tous plus jolis les uns que les autres (et tous tricotés en 3.5 aussi, ça c'est direct moins sympa!)

Et comme moi, les shawls, j'adore les tricoter (et les porter, aussi, quand même!), que j'aime pas le vert, tout en vouant un culte aux accessoires verts, j'étais O-BLI-GEE de foncer!

Donc, mon Guernsey triangle est tricoté en 3.5 avec de la Surnaturelle coloris Vert Véronèse (environ 120g, La droguerie), et j'ai fait la petite version.

On pourrait penser qu'un shawl en 3.5 constitué quasi-exclusivement d'alternances de mailles envers-mailles endroit, c'est l'enfer à tricoter, eh bien bizarrement, il n'en est rien! Moi en tout cas, j'ai adoré le faire (bon, j'aurais fait la grande version, mon discours serait peut-être tout autre hein!) mais là, on avance rang par rang, le pattern est limpide, du Jared, du bonheur absolu en totale objectivité uhuhuh!

Et après blocage, il a en plus des dimensions vraiment acceptables (hein Marion!!!)

Récemment mis à jour230

Récemment mis à jour231

Récemment mis à jour233

Récemment mis à jour232

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
F
Ce site est bien gratuis lorsqu'on s'inscrit
A
Pour encore plus de châles ! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/36-modele-tricot-chales-et-etoles-femme j'adore ce site
L
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super !<br /> <br /> voyance par mail
F
Bonjour ! <br /> <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voyante
I
bonjour, je le trouve superbe ce guernsey vert et je le ferais bien mais ne trouve t on les explications qu'en anglais ?? suis pas très ... douée pour la traduc .... bises BEA
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité