Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 janvier 2013

Manou's surprise!

Aaaaaaaaaaaaaaalors, comme demain, c'est le 13 janvier, et que maintenant y a plus défi'13 pour passer le temps, si jamais vous aviez besoin de vous trouver une occupation pour demain, don't worry, Manou est là!!!!!

MROUCHE2web

Tout est dit sur la jolie carte (made by Jouch ma soeur adorée la carte, on reste en famille!)

Alors bien sûr hein, ça se passe en Ariège, donc si jamais cela vous tente d'aller découvrir cette surprise et que vous êtes dans le coin, n'hésitez pas hé hé!

Publicité
Commentaires
V
bon j'arrive un peu tard donc j'espère que la surprise a plu et qu'il y avait plein de visiteurs! Etant en Bourgogne c'était un peu loin pour moi! Belle soirée! et Bravo Manou!
M
PETIT COUCOU DE MERCI VESPERAL .....<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement ? C'était super ! Il y avait plus de soixante-dix personnes qui ont bravé le vilain temps, qui avaient l'oeil qui frise de curiosité, qui sont restées jusqu'au bout et demandent la date de la prochaine ... Donc, c'était bien !<br /> <br /> Merci pour vos mots gentils, très bonne soirée et très bonne reprise !
L
Intrigant...
G
Oh quelle belle idée. C'est comme un kal mystère de tricot ;-) j'espère que c'est tout s'est bien passé et que c'était un beau moment.
N
Merci pour cette info que je découvre trop tard... Beau-papa et belle-maman habitent Mirepoix. <br /> <br /> En espèrant que ta maman recommence une prochaine fois alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas envie de créer un nouveau défi 13 à ta façon?... ;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité