Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 janvier 2013

RainBOw

On est en pleine épidémie de bronchiolites en ce moment, autant vous dire que La poule est au taquet! Je n'ai même pas fait la moindre petite soldes (!) c'est dire!

La pleine saison! Donc, quand, lors d'une petite acalmie, cela a enfin été possible de faire très vite un petit saut en ville pour voir Fairy Audrey, se raconter les derniers potins tout ça tout ça, et, aussi, quand même prendre de quoi faire quelques petites choses à pendre à mes lobes capricieux, forcément, il a fallu aller droit au but, penser EFFICACITE! Oh yeah!

P1230144

Matos La droguerie

Et voilà!

Ces adorables petites choses A PLUMES mouahaha, ultra légères par-dessus le marché, rapport au lobe gauche qui fait toujours des siennes, se balançaient en version kaki aux oreilles de Fairy Audrey, tellement parfaites que je n'ai pas cherché plus loin, sainte flemme quand tu nous tiens!

Tant qu'à faire, autant les réaliser dans plein de couleurs! Je pouvais au moins faire cet effort hé hé!

Récemment mis à jour207

Récemment mis à jour204

Récemment mis à jour206

Récemment mis à jour205

Problème: bleu marine, rouge, gris, orange, camel, noir, bleu, vert...

L'arc-en-ciel n'est pas complet, cela ne va pas du tout!

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ton blog hier et j'en suis devenue fan!!! Je me suis fait les 150 pages et quelques en même pas deux jours!!! Tu m'as donné pleins d'idées et pleins de vêtements à faire!!! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer dans les semaines à venir!!! Ton blog est vraiment super!!! BRAVO!!!
C
Suis jalouse ! J'veux les mêmes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PB : La droguerie est à 1h de route...
L
Je crois que je suis fan ! Je le suis depuis longtemps mais là je dois me rendre à l'évidence : lire ces quelques lignes, voir tes photos me mettent en joie !<br /> <br /> Après une semaine de vacances, je dois avouer que ça m'avait manqué !<br /> <br /> C'est grave tu crois ?
S
Très jolie collection !
S
Elles sont absolument magnifiques ! Lorsque tu nous as montré les premières BO plumes, en allant à La Droguerie, j'ai tout pris sauf... les plumes :-) Faut que je m'y mette, elles sont vraiment superbes ! Ah si La Poule n'existait pas !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité