Il y a depuis dimanche deux nouveaux habitants au poulailler!

J'avoue, j'avoue, j'ai du mal à ne pas sauter partout comme un kangourou (mouahaha) tellement je suis contente d'avoir réussi à terminer ces deux petites bestioles!

P1230165

♥ ♥ ♥

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et donc...meet Guimauve and her baby!

C'est le dernier truc à la mode sur Instagram, depuis quelques jours, il y a une totale invasion de kangourous, et j'y ai cédé sans aucun scrupule!

Alors, le modèle vient d'ici. Si vous allez y faire un tour, vous pourrez voir que le kangourou a des potes. Et vu que moi j'ai trois poulets, eh bien maintenant, ils attendant avec impatience que Guimauve soit rejointe par une renarde, un dragon et une pieuvre (si jamais ça vous amuse, devinez qui veut qui, trop dur hé hé!)

Pour en revenir au kangourou, je l'ai crocheté avec un mélange de Cascade 220 et de Plumette, en 4.5, il est donc plus grand que celui du modèle qui est fait en 2.5

J'ai un peu galéré au début sur la capuche de la maman, que j'ai dû un peu défaire et bidouiller car elle était trop grande (rajout donc de diminutions en mode sauvage en essayant la capuche sur la tête à chaque rang, jusqu'à ce que cela aille bien), pour le reste, c'est allé tout seul, le pattern (qui existe en français) est super bien fait, il suffit de suivre rang après rang et ça va tout seul, vraiment sympa à faire!

Je lui ai fait un haut de corps rayé et les bras en rose pour des histoires de quantité de laine, mais au final, j'aime bien, ça contraste avec les fleurs de l'écharpe, et ça change un peu!

J'attends une petite livraison d'yeux (ha ha ça fait rêver!) from etsy mais comme il était impossible de laisser Guimauve aveugle aussi longtemps, j'ai retrouvé deux boutons de botine qui ont très bien fait l'affaire, et pour la mise en beauté finale, une petite écharpe en liberty vintage et un peu de blush pour avoir bonne mine!

Autant vous dire qu'il a fallu faire vite pour les photos avant qu'on ne me la kidnappe! A mon grand désespoir d'ailleurs! Pas dit que je ne la récupère pas quand ils auront leurs autres bestiaux! Pas pour tout de suite en gros...

Récemment mis à jour208

Récemment mis à jour210

Récemment mis à jour209

Récemment mis à jour211

Mouoooooooooooooooooooh on est tous dingues de ces deux petites créatures, enfin, bon, bien sûr, l'homme, qui a, lui, les pieds sur terre, reste un peu perplexe.

"tu-crochètes-un-kangourou...mmmh ok...oh my god la pauvre! Ca va pas mieux...ben c'est bieeeen!"