Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 janvier 2013

Tote(m) bag

Demain c'est la rentrée oh yeah (on fait ce qu'on peut pour avoir l'air happy d'y retourner hum)

Bon, exactement comme mes poulets, je suis prête, j'ai fait tous mes devoirs, j'ai mes nouveaux yeux pour y voir clair, et de quoi m'occuper parce que, ne pas oublier, le lundi c'est le jour des lapins!

-ah ben je croyais que c'était à 14h! eh non c'était à 11h

-allo mais il est où votre cabinet je le trouve pas! cela aurait été pas mal de partir un peu en avance pour avoir le temps de ne pas trouver du premier coup...

- allo je suis devant un cabinet de kiné mais je vois pas votre plaque! peut-être parce que vous n'êtes pas au bon endroit tout simplement...

-allo mais vous êtes où? mon GPS me dit que le 71 de votre rue n'existe pas! je dois être dans un autre espace temps que celui de votre GPS alors...

-on avait pas dit mardi? eh non, lundi

-mmmh j'ai oublié de le noter dans mon agenda c'est ballot! oui, en effet c'est ballot

-je vais avoir environ demi-heure de retard, je viens quand même? non, ce ne sera pas nécessaire

Je me découvre patiente, dingue! Vive internet pour passer le temps et vive l'ouvrage trimballé au cabinet pour parer à toute éventualité!

Récemment mis à jour201

Donc! L'ouvrage, ok, je l'ai! En bon petit mouton IG j'ai attaqué LE kangourou au crochet, hit de la semaine, je m'énerve déjà sur la capuche qui est plus grande que la tête, c'est bien parti! Passons, je m'accroche, je VEUX ce kangourou (ma Louise aussi, et pas d'inquiétude, elle se charge de me coacher sur l'avancée de la bête!) et je l'aurai!

Un jour.

En attendant, comment trimballer cet animal en devenir? Sachant que tous mes sacs sont déjà occupés par un encours (sauf un, qui prend tellement de place que j'envisage de lui coudre une valise pour le contenir, on en reparle bientôt!)

Easy, suffisait de lui en coudre un exprès pour lui, excuse parfaite en plus pour laisser cette satanée capuche en attente...

P1230104

Naaaaaaaaaaaaan pas possible!!!! Un indien et des plumes! Mmmmh, La poule, toujours pleine de surprises hé hé!

Récemment mis à jour202

Donc, un tote(m) bag pour agrandir ma collec', cousu dans un drap en lin vintage from chez Manou. Le profil de chef indien vient de Google (sur les conseils de Fairy Audrey, j'y ai basiquement tapé "profil d'indien", suffisait d'y penser!) et je l'ai transféré avec du papier transfert Clairefontaine (6 ans d'âge, oui, j'ai un peu rangé mon armoire...bon, ok OK, je cherchais initialement un truc que je n'ai pas trouvé mais ça m'a permis de mettre la main sur ce papier transfert) Je sais que maintenant, quand on est moderne, on fait pas comme ça pour les transferts, mais je n'allais pas gâcher ce merveilleux matériel!

Ensuite, de la dentelle, des plumes woooooooooooo on y va!

L'intérieur est improbable rapport à l'extérieur, mais j'aime bien faire ça pour mes tote bags (tissus Henry & Henriette)

Récemment mis à jour203

 Voilà! Donc, mon cartable est prêt, limite je crois les doigts pour avoir vraiment des lapins demain! Bon, non, en vrai, non, faut pas exagérer, mais en tout cas, je serai prête si jamais! Ouaip!

Publicité
Commentaires
L
Et bien si, tu arrives encore à me surprendre avec le thème des indiens !<br /> <br /> J'adore ton sac ! Il est extra et peu importe les moyens utilisés pourvu qu'on ait l'ivresse !
P
rooo mais en fait tes lunettes sont les mêmes que celles d'une des brigitte!!!!!!!
P
lôôôôôôôôve, lôôôôôôôôôve, lôôôôôôôôôôve!!!!!!
O
Moi aussi je veux bien savoir comment transféré modernement ! Super ton sioux sac !
K
z'ont l'air chouette tes nouveaux z'yeux !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité