Amies du titre subtil bonsoir!

Alors, évidemment, ce petit coupon négligemment glissé sur les photos de la manchette en perles de mardi, il était impossible qu'il reste inactif!

J'avais trouvé ce tissu au dernier salon des loisirs créatifs de Toulouse, chez la dame anglaise qui vend des tissus ouin ouin, suivez mon regard, vous avez compris, trop beaux les tissus! Je ne vais à ce salon que pour elle! Cette année, la cerise sur le gâteau, c'était Gwenola, mais en tout cas, la dame anglaise, incontournable, et avec un humour british, je ne vous dis que ça! Bref, ça vous passionne, c'est évident!

Alors je ne sais plus si j'ai fait la manchette pour aller avec ce tissu ou si j'ai choisi le tissu pour aller avec la manchette, diantre, j'ai oublié de prendre des notes chronologiques! Horrible! Toujours est-il qu'ensemble, ils font grave la fête!!!!

La poule36

Un grand jupon d'hiver tout simple, j'ai repris exactement le même how to que celui que j'avais détaillé ici, passepoil, tout ça!

Evidemment, on peut se poser la question du côté pratique de la jupe longue en hiver, quand il pleut la moitié du temps d'une part, et qu'une bonne partie de mon activité professionnelle consiste à jouer par terre avec des enfants ou à faire des abdos sur un tapis avec des mères d'autre part! Ben ouais! On va dire qu'il reste les weekends uhuhuh!

Peu importe, Ambroise trouve que je suis trop une princesse avec mon jupon, et ça, c'est l'es-sen-tiel!!!!!

La poule37

P1220589

La poule38

 Sur ce, je vous demanderai de bien vouloir m'excuser, je file, il y a Twilight à la télé! Hein? Si je l'ai pas déjà vu mille fois rapport que je l'ai en DVD? Aaaaaaaaaah ça! Non mais rien à voir quand ça passe en direct, quand même! Enfin!

Ugh! (non mais!)