Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 novembre 2012

Mon ultime rendez-vous avec Edward!

Et puis aussi pour rassurer les inquiètes qui se reconnaîtront uhuhuh!

Aaaaaaaaaaalors, Twilight le derniers épisode!

robert

Non parce que franchement, moi Twilight c'est bon hein! Je ne suis plus tellement à fond, d'ailleurs, quand je tombe sur un article sur Robert dans Grazia avec de jolies photos en noir et blanc, JAMAIS il ne me viendrait à l'idée d'en découper une pour la coller dans mon cahier de tricots-pinterest! Non non non, je ne suis pas une midinette moi mesdames!

Pareil, oui, bon, j'avais bien l'intention d'aller le voir ce dernier épisode, histoire de boucler la boucle, mais un de ces quatre, rien de bien défini! C'est à dire que quand, le mois dernier, j'ai accompagné mes poulets au cinoche et que j'ai vu que les places pour l'avant-première étaient en prévente, ça ne m'a pas donné des palpitations et je me suis vraiment forcée à les prendre ce jour-là!

Donc, mardi dernier, nous sommes allés, l'homme et moi, voir la 2° partie de Révélation. Je n'ai même pas eu à le forcer, il est trop gentil et je n'ai même pas à aller voir un truc de baston en échange! Et, même si certains aspects un peu mielleux de ces films lui font lever les yeux au ciel, ma foi, il avait quand même bien envie de voir la fin de la saga!

Autant le premier épisode de Révélation m'avait moyennement emballée, la lune de miel bien trop culcul la praloche, et la grossesse de Bella et son attitude bornée qui donnaient envie de lui coller des baffes, hum, bof, autant là, on a bien été embarqués! Oui, même l'homme!

Alors bien sûr, les vampires sont toujours souvent maquillés comme des voitures volées (l'eye-liner de Jane vaut vraiment le détour, je pense que sa maquilleuse n'avait pas bu que de l'eau ce jour là...) mais passé ce détail, on ne s'ennuie pas, il y a de l'humour, de l'action, et, sans en dire trop, certaines libertés ont été prises par rapport au livre, et c'est assez énorme!

Heureusement que maintenant que Twilight, c'est fini, on va pouvoir concentrer notre attention sur Fifty Shades mouahahaha! Comment aurait-on fait sinon!!!! (pour info, j'avance le tome 2, mais in english, alors ça va un peu moins vite, et là aussi, ça commence trèèèèès calmement, au moins pendant les 150 premières pages puisque j'en suis là!)

 

Publicité
Commentaires
L
Tu connais la saga de la Communauté du sud, les aventures de Stookie Stackhouse ?<br /> <br /> J'adoooooooooooore ! Ils l'ont adaptée en série: True Blood. Au début, j'accrochais moyennement, trouvais l'héroïne niaise à souhait, mais au fur et à mesure, mamamia !<br /> <br /> Les livres sont encore mieux...<br /> <br /> Bises
O
" je n'ai même pas à aller voir un truc de baston en échange!" euh...mais c'est un film de baston !! Têtes et membres arrachés par dizaines...enfin, on ne s'ennuie pas c'est sûr :-) mais il faut quand même avoir le coeur (et la tête) bien accroché !
K
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être émoustillée ( pour ne pas dire....) à la vue de Robert et à la lecture de Monsieur Grey!!! ;D
S
Je suis vraiment d'accord avec toi. QUel plaisir, de l'humour, mon homme (-oui oui moi aussi je le traine, avec des "alésteplésteplésteplé-) a ri et moi aussi (Jacob qui se déshabille devant Charlie !!!) Et surtout, la liberté prise par rapport au roman pour l'affrontement final, WAOUH !!!<br /> <br /> Quelle intelligence et quelle belle attention je trouve pour les fans des livres avant tout!!<br /> <br /> Cela m'a permis d'être surprise par un des épisodes, c'st vraiment plaisant quand on connaît déjà tout à l'avance. Génialissime, le meilleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je ne m'étendrais pas ici sur la dépression post séance qui m'a fait re re re re re lire les 756 pages du tome 4 en une journée (en collant honteusement les enfnats devant la télé TOUTE la journée)<br /> <br /> Ma question est : dois-je tous les re re re re re lire?????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien évidemment, je prie pour que Midnight Sun voit le jour...
T
c'est fini... :(( je m'en remets pas... vivement le DVD :) et ma poupette m'a accompagnée pour la 1ère fois ! Elle était contente (et moi aussi)... et je vais céder à Midnight Sun...<br /> <br /> Fifty Shade, je pense que je vais encore résister...<br /> <br /> et puis faut que j'étudie une autre piste que je viens de flairer... à suivre :)<br /> <br /> En attendant Robert est vraiment mimi... en noir et blanc :D... * so in manque*
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité