Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 novembre 2012

Nid d'automne

Il y a quelques mois, l'homme a construit un vrai coin atelier à La poule, trop veinarde! Pleine de bonne volonté, elle a commencé à y installer toutes ses sa tonne de petites affaires, dans ce tiroir les aiguilles à tricoter (OU est mon aiguille circulaire n°6???? mystère!), dans celui là les bobines de fil, ici les passepoils et les biais, terrible! Tout était rangé dans son tiroir, parfait!

Malheureusement, certaines choses paraîssaient inclassables et ont commencé à s'empiler sur un coin de plan de travail, en attente d'être rangées, puis d'autres les ont rejointes, et encore d'autres, jusqu'à ce que la jolie pile approche le mètre de hauteur, mon regard parvenant habilement à la contourner dès que je passais à proximité!

Une petite remarque perfide de ma Louise sur ma propre notion du rangement alors que j'évoquais le bazar de sa chambre a suffit, la pile n'est plus, j'avais oublié que sous la pile, le plan de travail était blanc uhuhuh!

Du coup, comme j'étais lancée, j'ai fait quelques petits cadres pour accompagner notre Méduse ramenée de Nantes et qui se sentait un peu seule sans rien à pétrifier!

Un avec des plumes, oh comme c'est original! Bon, je l'ai quand même couvert de masking tape, bel effort, parce que moi, j'ignore pourquoi, mais mon masking tape ne tient pas sur mes murs, il ne fait que se décoller, je bave devant toutes les décos faites avec mais impossible à faire chez moi!

Et ensuite, j'ai mis sous verre des petits essais crochet faits toujours avec mon fil Diamant (don't forget les lots à gagner chez Abracadacraft jusqu'à demain!) et dont je ne savais pas trop quoi faire!

P1220745

Récemment mis à jour169

P1220750

Récemment mis à jour170

P1220755

Alors, combien de temps cela restera ainsi, je l'ignore, parce que je dois lutter à la fois contre ma propre tendance au désordre, ainsi que contre celle de trois créatures malfaisantes, qui adorent y déposer qui un dessin pas fini, qui un chausson (gné?), qui son pull, qui ses épingles à chignon, c'est dur!

Au pire, je rangerai tout au printemps!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Exquis ces petits essais de crochet sous verre !
M
Mais c'est qu'il est rudement sympa ton chéri!! bon, moi, je me le suis arrangé toute seule comme une grande mon coin brico.<br /> <br /> Par contre, pareil ici, y'a beau avoir là où ranger (quoi que...), l'empilage à la verticale façon 2m de haut, je suis experte... C'est fou ça comment le désordre s'installe vite...<br /> <br /> Maman vient 3 semaines à Noel, je vais être obligée de ranger... c'est là bas qu'elle dormira... <br /> <br /> Allez courage pour le rangement!!
S
Ohhhhh, je rêverais d'avoir un coin atelier, même en bazar... Un jour j'espere... Très bonne idée ces cadres!
S
J'aime beaucoup tes échantillons crochetés encadrés !
S
J'essai de ranger régulièrement, mais pas toujours facile, en même temps mon petit atelier est dans notre chambre et l'homme est plutôt allergique au bazar <br /> <br /> Et ton atelier restera ranger jusqu'à ta prochaine créa ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité