Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 novembre 2012

Five-year-old little boy

Dingue dingue dingue, aujourd'hui Ambroise a cinq ans! Me semble qu'il était dans mon ventre encore hier uhuhuh!

Image

Alors bon, hein! Cinq ans peut-être, soit, j'imagine que je dois croire le calendrier et les playmobils qu'on vient d'emballer!

MAIS, son oreille est toujours molle. Voire très molle, le matin au réveil! C'est toujours moi qui éteins la lumière avant le dodo, et pas papa!

Et-combien-j'ai-de-petit-garçon? UN! Et-c'est-qui-mon-seul-petit-garçon? MOUÂ! Et-toi-tu-seras-toujours-ma-maman-parce-que-t'es-trop-bien-comme-maman!

Mourance!

Ouais ok, OK, je pense qu'on peut dire que je suis légèrement folle de mon fils. Et j'assume totalement!

HAPPY BIRTHDAY AMBROISE!!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
Happy Birthday !<br /> <br /> My baby girl aura 5 ans aussi samedi ! <br /> <br /> Pffffffffffffff !
A
avec du retard:joyeux anniv Ambroise, tu es trop choupi.
E
c'est trop tard pour lui souhaiter un joyeux anniversaire?? bises!
A
Il est beau comme un cœur :)
P
Non ?! Il est né hier (ou avant hier) me semble-t-il aussi ;) Ils poussent à une vitesse nos petits !!!<br /> <br /> Bon anniv' jeune homme !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité