Alors que cela soit dit dès le départ, moi, en novembre, je ne vais PAS dans l'eau! D'abord, la natation ne fait pas partie de mes bonnes résolutions qu'elles soient de janvier ou d'un autre mois, il fait bien trop froid, et l'eau tombe du ciel, ce qui est largement suffisant pour me transformer en La poule mouillée (mouahahah)

C'est bien plus rigolo d'aller faire la folle sur des airs de jeunette avec des spots de nightclub le vendredi soir au cours de zumba! Et le lundi, pilates, et le mardi, danse, alors pour le sport, c'est bon, nul besoin d'aller tremper un orteil!

Je n'allait pourtant pas louper un D13, impossible, surtout qu'avec les filles, on avait dit que bleu, ça pouvait le faire aussi! Ben alors, trop bien le bleu!

P1220724

Récemment mis à jour167

Récemment mis à jour168

Alors oui, un petit défi tout simple, il est vrai, mais d'une part, n'oublions pas que ma Brother a passé quelques jours à l'hôpital, ce qui n'aide pas trop à avancer les divers projets, et puis surtout, j'ai décidé que j'allais collectionner les tote bags! Uhuhuh!

Eh ouais, un matin, comme ça, je me suis levée, j'ai pris mon café, et je me suis dit que j'aimais trop les tote bags, qu'en avoir déjà trop un ou deux ne suffisait pas, et que j'allais m'en coudre gavé d'autres un ou deux de plus! Ahem.

Celui ci est cousu dans deux des petits coupons, dont, je le rappelle, l'un est BLEU, ramenés de chez Henry & Henriette, 50 cm chacun, utilisés en totalité, faut pas gâcher! Un peu de passepoil argenté pour faire un tote bag de luxe et voilà!

Ambroise, quand il part à l'école, il prend son doudou et son zion, ça le rassure!

La poule, quand elle part bosser, elle prend son tote bag, elle y met son tricot et son bouquin, ça la rassure! Elle sait pertinemment qu'elle n'y touchera pas de la journée, mais moi je dis ON NE SAIT JAMAIS! MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR, surtout qu'il suffit que je l'oublie un jour pour que ça soit pile le jour des lapins et autres plaisantes annulations!

Histoire de voir si d'autres sont plus courageuses que moi pour aller barboter, ça se passe par ici!