Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 octobre 2012

Chouette un kit!

Peut-être les avez-vous déjà aperçus à divers endroits, probablement même!

Qui ça?

Ben les Chouettes kits pardi!

Les Chouettes kits ont été lancés il y a peu par deux poulettes, Christelle et Clotilde, adeptes de DIY en tout genre, et qui ont eu envie de proposer des kits créatifs.

Dans un Chouette kit, on trouve pas mal de choses, tout est détaillé sur le site, et avec le matériel du kit, on a le choix entre une douzaine de projets à créer, proposés sur un dépliant fourni avec le kit (mais, si on a d'autres idées, on peut aussi hein! Evidemment!) et le concept est vraiment sympa!

Et le giant tampon "chouette" sur l'enveloppe kraft est vraiment terrible, dès l'ouverture de la boîte aux lettres c'est chouette! Mouahaha!

Christelle et Clotilde m'ont proposé de tester l'un des kits, j'ai choisi, ça va vous étonner, le Chouette kit London (les filles, un Chouette kit Navajo please, si jamais il vous faut un nouveau thème hein! Avé des plumes!!!!)

Récemment mis à jour146

P1220457

 Mais mais mais, Christelle et Clotilde proposent également à l'une d'entre vous de découvrir aussi un Chouette kit!

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet en précisant votre chouette kit préféré, vous avez tous les différents kits au choix sur le site ici (on clique), vous avez jusqu'à ce soir mercredi minuit!

A vouuuuuuuuuuuuuuuus!

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour la découverte!
L
moi je ne vois que le kit noël mais peu importe, je veux être chouette testeuse !!!!!
M
Je sais pas si je suis encore dans les temps mais c'est parce que la semaine je suis à l'hôpital et internet ne fonctionne pas :(<br /> <br /> Mais si je peux choisir je dirai le kit london
M
trop tard, j'avais pas vu, m'en fou, j'ai acheté le kit céleste lol !!
M
super ces kit : je vote pour le london. Merci pour l'organisation de ce jeu.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité