Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
26 octobre 2012

Waouh!

Le moins que l'on puisse dire est que ce petit concours vous a emballées hé hé! Merci à toutes pour ces NOMBREUSES participations!

Vite fait avant de partir travailler, j'ai fait le tirage au sort pour déterminer la gagnante!

Il s'agit du commentaire laissé à 7h40 (horaire tiré au sort via random.org comme d'hab) et c'est celui de line-perles!

Récemment mis à jour147

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées par mail!

Quant à moi, je n'ai plus qu'à aller braver les éléments, heureusement que j'ai un joli bonnet qui me sauvera d'une journée-frisottis-désastre!

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que votre site est très bien fait, vous avez trouvé des belles photos et des vidéos drôles !!! <br /> <br /> au revoir a très bientôt !<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.guidez-moi.com
F
well done! ça fait me penser qu'aujourd'hui ça caille un max et j'ai envie d'un bonnet moi aussi!! BON WE
S
Bravo à la gagnante !
V
Félicitations à la gagnante te merci La Poule pour ton site.<br /> <br /> Bon week end à toutes et tous (peut être ?).
S
Bravo à la gagnante! Tout en rupture vous dites... Mince...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité