Eh, non mais vous croyez qu'il n'y a que l'homme au poulailler qui puisse faire des caprices? Genre, je VEUX un pantalon d'été!

Ben non, La poule aussi elle peut! Et alors ce qui est bien, c'est que quand je fais mon caprice, j'ai plus qu'à me mettre au boulot parce que c'est pas vraiment la peine que j'attende que l'homme me couse un pantalon, ou alors, à mes risques et périls!!!!!!

Non, vraiment, valait mieux que je m'en charge moi-même!

P1210743

Récemment mis à jour63

Donc, la version fille du Moustachu, c'est Marche à suivre, l'un des patrons de Marie. J'avais déjà cousu le short pour les wacances, mais le pantalon était plus qu'obligatoire, les pants légers en coton imprimé, c'est trop trop bien!

Le tissu vient de chez Mondial tissu, une cotonnade imprimée super légère avec un joli tombé bien fluide, indispensable au modèle!

Aucun souci à la réalisation, j'ai choisi de coudre la taille L avec petites marges de couture, j'aime pas quand ça colle! J'ai juste rajouté un petit passepoil écru pour souligner les poches et que ça ressorte un peu sur l'imprimé!

Il fait encore un peu chaud pour le porter, je l'avais dimanche et j'ai un peu cru fondre tout au long de la journée, mais faut ce qu'il faut!!!! Et encore, c'était chez Manou, et il y fait moins chaud que chez moi! Enfer et damnation!!!!

Récemment mis à jour64

P1210752

Récemment mis à jour65

Récemment mis à jour66

Enfin, là, sinon, le pantalon est sur l'étagère avec les tricots, il attend lui aussi son heure...hum

Edit pour Kelonia: le vernis du jour c'est le n°49 Wicked de chez Essie, une petite tuerie!