Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
30 juin 2012

New York City pour Mélanie!

Parce que Mélanie est notre copine, parce que nous sommes toutes abasourdies par l'épreuve qu'elle doit traverser, et parce que l'initiative lancée par Anaïk est parfaite, je fais un relai ici du projet lancé pour encourager notre poulette jolie!!!!!

fee niasse

Tous les détails sont précisés ici (clic), et Mélanie, je compte sur toi pour aller dire bonjour à Jared pour moi quand tu y seras l'année prochaine hé hé hé!!!!

Bon Weekend! 

Publicité
Commentaires
C
Jolie initiative pour un beau projet que Mélanie puisse vivre son rêve en famille au pays de... Jared ! Nous chantons pour elle...
C
Je la comprends trop bien "La Fée", mais comme je lui ai dit dans un petit com : elle va s'en sortir c'est sûr, et en sortir beaucoup plus "riche" et pleine de vie et d'envies !<br /> <br /> Si, si, c'est vrai ! <br /> <br /> Allez, je vais participer ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
T
j'ai lu ça il y a quelques jours je ne sais plus trop où... et même si je ne connais que la Fée par son nom, ça m'a encore chamboulée comme à chaque fois pour ce genre de nouvelle...<br /> <br /> La blogo est un petit monde, c'est incroyable...<br /> <br /> merci pour l'initiative et je file chez la Fée pour donner un peu de courage...<br /> <br /> Tankiou La Poule ! <3
M
ça nous touche forcément... j'espère que le soutien qu'elle recevra par la blogo l'aidera à affronter avec courage cette épreuve.
A
Merci Aurélie pour le relais, la cagnotte de Mélanie grimpe !<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité