C'est une honte, le troisième cadeau d'anniv de ma Louise n'est toujours pas terminé! Pas qu'on ait passé le weekend dehors pourtant, vu la météo actuelle!

A votre avis, dois-je avouer à ma Louise qu'alors que j'aurais dû bosser sur son cadeau je me suis lancée dans un nouveau tricot, le précédent étant loin d'être fini, et avec encore un projet qui se profile à l'horizon?

Mmmmh non, je ne crois pas! Mais faut se reprendre La poule!

Bon, quoi qu'il en soit, le cadeau numéro deux, lui, était prêt à temps, elle l'a ouvert le matin de son anniv dès son réveil, histoire de s'apprêter pour SON jour rien qu'à elle, et les photos ont été prises dans la foulée, d'où les petits yeux encore pleins de dodo, et la truffe luisante après la toilette matinale! Et là, c'est vraiment mon Koyok d'amûûûuûûûûûr, petit nouveau-né femelle, ah là là!!!!

La robe:

Récemment mis à jour35

P1210285

Il s'agit de la robe Valenciennes tirée d'ici P1210331

Je l'ai cousue dans la plus grande taille, 8 ans, en la rallongeant pas mal, et elle est impec niveau longueur et carrure pour ma Louise de 9 ans!

L'empiècement est tricoté en fleur de coton, à priori coloris Brume, un gris-parme dont je ne suis pas certaine qu'il existe encore. Le corps de la robe est cousu dans un voile de coton fleuri ultra léger, une merveille, on dirait du Monet, trouvé chez Thierry à Laroque d'Olmes

 Pas la peine d'aller se prendre la tête pour habiller mes poulettes l'été, elles ne veulent QUE des robes simples à bretelles! Le souci de ma Louise maintenant, c'est qu'elle n'arrive pas à choisir si sa robe prèf' de prèf', c'est celle là, ou si c'est encore et toujours celle avec les tigres (qu'elle porte quasiment un jour sur deux l'été pour la troisième année d'affilée, siouper économique ma Louise!) Allez décide toi mon Koyok!

Récemment mis à jour36

Récemment mis à jour38

Récemment mis à jour37

Récemment mis à jour39

♥ ♥ ♥