Bon bon bon, eh bien il semblerait que depuis l'année dernière, où La poule a eu 4 ans, elle n'ait toujours pas cessé de sévir hum hum hum!

Party time! Ambroise m'a prêté SA couronne, parce qu'au poulailler, il n'y a QUE lui qui peut avoir la fève et être le roi, sinon, cataclysme assuré, non, ce petit garçon n'est pas du tout tyrannique!!!!

birthday4

birthday1

birthday3

birthday2

En légende, Matilda a l'air de faire un peu la trougne, mais il faut la comprendre, cela n'avait rien à voir avec le concept de se faire prendre en photo par sa folle de mère avec une couronne sur la tête, mais elle était en train d'apprendre sa leçon de géo sur l'Europe, ça aurait été moi, je pense que j'aurais carrément pleuré sur la photo héhé! Les deux affreux sont égaux à eux-mêmes...

Les chats faisaient une pause dans leur guerre perpétuelle avec une petite sieste en cododo sur Umaro, ah c'est dur la vie de chat je vous jure!

Quant à La poule, je vous confirme qu'elle a compulsé son ELLE exhaustivement, et s'est précipitée dare dare au fin fond de son placard pour en exhumer ses chaussons chinois auxquels elle voue un culte absolu depuis environ 30 ans hé hé hé! Bonheur de pouvoir les ressortir cette saison!

Sinon, vous pensez bien que je n'allais pas vous laisser comme ça en ce jour de bithday party!

Frédérique vous propose donc un petit concours, deux bijoux à gagner sur son joli site Un oiseau sur la branche!

un-oiseau-sur-la-branche_BANNER21

Comme d'hab, vous pouvez aller vous balader chez elle (un petit clic sur la bannière ci-dessus) puis vous laissez un comment ici même sous ce post avec votre bijou prèf! Participations jusqu'à ce soir mardi minuit!

Tirages au sort dans la foulée...mais pas que, allez, on va dire qu'il y aura deux autres petites surprises dans les jours à venir, mais les participations prises en compte seront celles du jour, même pour les autres surprises (tu es très claire La poule, c'est bien, essaie encore!)

Have a nice day!!!!