Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 janvier 2012

Snow white!

Bon manifestement, ça va être à la mode cette année de se la jouer Snow white!

Mouais.

Ce que j'en ai vu pour le moment me paraît plus du grand n'importe quoi total qu'autre chose, je dois être démodée faut croire! Perso ma version prèf' de prèf' restera celle du grand Walt D. point final!

N'empêche, La poule se traverse une ère de tricots écrus avec des torsades en ce moment, je ne vous dis que ça, toujours le gène Odette (eh non, pas aujourd'hui, je crois que je vais refaire les photos en plus mouahaha!) probablement!

voilette5 voilette6 voilette7 voilette8

La poule a vécu un moment de bonheur absolu en tricotant ce snood, trop chouette! Pour le modèle, il s'agit du Shimmer in blue de Veera, que j'ai tricoté (aig 5 et 6) en duvet d'Anjou (en double, coloris Crème fraîche) et voilette (en simple, coloris Princesse le jour) les deux La droguerie, une pure merveille que ces deux fils tricotés ensemble, le duvet d'Anjou est ultra doux, la voilette amène son bébé fil lurex hyper discret mais qui se voit juste ce qu'il faut, et pffff le modèle de Veera m'a donné des palpitations quand je l'ai vu tellement je l'ai trouvé joli! La poule n'est qu'une petite chose très faible tout le temps parfois!

Depuis La poule a son snood écru et à torsades autour du cou et elle vit dans le conte de fée du tricot attention, elle est elle-même sur le point de se transformer en bisounours! Fuyez tant qu'il en est encore temps!!!!!!!

voilette2 voilette1 voilette4 voilette3

Eh bien je crois donc qu'on va dire "peut-être à la semaine prochaine?" à Odette mmmh? Hin hin hin!

Petit édit du soir-espoir pour entre autres, Brouette, que si elle m'avait mis une adresse mail valide, j'aurais pu lui répondre directement, cette fois-ci et les fois précédentes...: pour tricoter ce snood j'ai utilisé un cône de voilette et 200g de duvet d'Anjou, voilà mesdames!

Publicité
Commentaires
S
ce modèle est superbe , pourriez-vous s'il vous plaît me faire parvenir le tuto en français.Je vous en remercie par avance
S
ce snood est magnifique , pouvez-vous s'il vous plaÎT m'envoyer le tutos en français .par avance merci beaucoup
C
Bonsoir aurélie, j'ai flashe sur ce snood de Vera en voyant ta merveille et je viens de me lancer avec le mélange duvet d'Anjou voilette. 1er tuto en anglais et 1eres torsades pour moi...!!! Sauf qu'au 2ème soir, en relisant ton post, je me rends compte que tu as tricoté le duvet d'Anjou en double... Je vais donc, horreur malheur, défaire pour recommencer avec le bon melange mais je ne suis pas sûre du numéro d'aiguilles qu'il faut utiliser. Peux-tu éclairer ma lanterne? Merci beaucoup!
M
Beautiful !!<br /> <br /> J'adore !! ♥♥
G
Bonjour la poule, je découvre depuis peu votre site et... Wow ! J'adore ! Par contre qu'elle frustration ! J'ai envie de tout savoir faire comme vous. :-)<br /> <br /> Aussi j'ai acheter le tuto de ce snood mais malheureusement il est en anglais... Je commence à peine à tricoter et l'anglais et moi ça fait 2. Est-ce que vous l'auriez traduit par hasard en français ? Je vous remercie par avance de votre aide.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité