Bon manifestement, ça va être à la mode cette année de se la jouer Snow white!

Mouais.

Ce que j'en ai vu pour le moment me paraît plus du grand n'importe quoi total qu'autre chose, je dois être démodée faut croire! Perso ma version prèf' de prèf' restera celle du grand Walt D. point final!

N'empêche, La poule se traverse une ère de tricots écrus avec des torsades en ce moment, je ne vous dis que ça, toujours le gène Odette (eh non, pas aujourd'hui, je crois que je vais refaire les photos en plus mouahaha!) probablement!

voilette5 voilette6 voilette7 voilette8

La poule a vécu un moment de bonheur absolu en tricotant ce snood, trop chouette! Pour le modèle, il s'agit du Shimmer in blue de Veera, que j'ai tricoté (aig 5 et 6) en duvet d'Anjou (en double, coloris Crème fraîche) et voilette (en simple, coloris Princesse le jour) les deux La droguerie, une pure merveille que ces deux fils tricotés ensemble, le duvet d'Anjou est ultra doux, la voilette amène son bébé fil lurex hyper discret mais qui se voit juste ce qu'il faut, et pffff le modèle de Veera m'a donné des palpitations quand je l'ai vu tellement je l'ai trouvé joli! La poule n'est qu'une petite chose très faible tout le temps parfois!

Depuis La poule a son snood écru et à torsades autour du cou et elle vit dans le conte de fée du tricot attention, elle est elle-même sur le point de se transformer en bisounours! Fuyez tant qu'il en est encore temps!!!!!!!

voilette2 voilette1 voilette4 voilette3

Eh bien je crois donc qu'on va dire "peut-être à la semaine prochaine?" à Odette mmmh? Hin hin hin!

Petit édit du soir-espoir pour entre autres, Brouette, que si elle m'avait mis une adresse mail valide, j'aurais pu lui répondre directement, cette fois-ci et les fois précédentes...: pour tricoter ce snood j'ai utilisé un cône de voilette et 200g de duvet d'Anjou, voilà mesdames!