Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 septembre 2011

Illico presto!

Et voilà les résultats du concours Kapagande, ça c'est du rapide ou je ne m'y connais pas!

Enfin, bon, je vais quand même faire profil bas sur ce coup je crois hum hum...

Sans plus attendre, l'heure du premier com tiré au sort est:

 La poule9

Pas de commentaire laissé à l'heure pile, en même temps, à cette heure là, c'est pas mal aussi de dormir ma foi! Du coup, c'est Julie à 6h11 qui s'en rapproche le plus!

La poule11

L'heure du second com tiré au sort:

La poule10

Une gagnante pile cette fois, c'est Miss LN:

La poule12 

Bravo à toutes les deux, j'attends vos coordonnées (reprécisez aussi votre bijou prèf' en même temps) que je transmettrai à Gwen.

Un grand merci pour vos NOMBREUSES participations encore une fois, et pour celles qui n'ont pas gagné cette fois ci...mon petit doigt me dit qu'une nouvelle occasion ne devrait pas tarder à se présenter pour tenter le coup à nouveau!

Bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
M
Un instant j'ai presque cru que j'avais gagné... ça aurait été assez bizarre surtout que je n'ai pas participer :P
S
BBOOUUHH!!! J'ai perdu!!ça l'fait trop pas!!Comme dirait l'ado d'service!! ;)
N
Alors, Heureuses, les Gagnantes...<br /> En tous cas, Félicitations !!!
M
c'est moi Melle LN !!!!!!!!<br /> suis trop contente !!!!!!!c'te classe !!!!!!! <br /> trop émue!!!vraiment!<br /> merci merci et encore merci !<br /> alors mes pref de pref : BO COLOMBINE!<br /> maillothelene@yahoo.fr<br /> je dois laisser mon adresse postale ici ?
F
Bravo aux gagnantes et merci aux organisatrices.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité