Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 septembre 2011

Keep waiting...

Ouais ouais je sais JE SAIS!

C'est la loose absolue, toujours pas de gagnante en vue pour le concours de la jupe (mais j'y travaille) et voilà, je vous en propose un autre! Quand je pense que je bassine mes enfants "nan nan nan, on termine et on range TOUJOURS son jeu avant d'en sortir un nouveau" ben voilà, c'est la honte, mais tant pis!

Ceci dit, comme là, moi, je n'aurai que le tirage au sort à faire, et que la miss Gwen de Kapagande a un autre sens du délai que La poule, à mon avis, ça peut aller très vite héhé!

P1170788 P1170793

Moi j'ai craqué sur ces BO bleues à bascule (mais pas que...hum hum) alors si le coeur vous en dit, il vous suffit de laisser un petit com sous ce billet en donnant votre bijou prèf' de prèf (hors gamme argent) de chez Kapagande (on clique et on y est) et mon pote Random et moi on vous donnera très vite les noms des DEUX gagnantes, puisque Gwen vous offre aujourd'hui deux bijoux, merci Gwen!!!!

Attention, seules les participations sous ce billet seront prises en compte, ne passez pas par le Contacter l'auteur, merci les filles!

Vous avez jusqu'à ce soir vendredi minuit et à mon top...c'est à vous! TOP!

Publicité
Commentaires
A
j'adore le bracelet deva rouge, j'aodre j'adore !!! <br /> merci les filles !
L
Hmmmm le bracelet babeth rougeeeee<br /> Merci la poule !
D
extra ces BO
A
SAUTOIR LOREA, mais il est en argent non ou du moins argenté?<br /> Donc je ne sais pas si ça compte.
N
moij'aimebeaucoup tes boucles d'oreille,bleu,j'adore, le bleu<br /> ainsi que le bracelet angel<br /> merci la poule et gwen<br /> ps ;sans conviction,mais bon on joue
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité