Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
31 mai 2011

Sheba!

La croquette a UN an today! Happy birthday Croquette!

P1160136

A un an, La croquette:

  • a tout sauf une taille de chat adulte, c'est un micro-chat en fait.
  • ne fait pas ses nuits, à 5h elle a besoin d'aller prendre l'air frais dehors et nous le fait savoir bruyamment.
  • nous engueule systématiquement quand on lui ouvre la porte et qu'on a trop tardé.
  • tous les lézards que l'on voit passer dans les parages du poulailler sont des lézards SANS QUEUE.
  • fait un petit bruit sot "broo" quand il se réceptionne après un saut.
  • est un survivor de l'été, dès qu'il fait chaud, on ne le voit plus et quand on l'aperçoit, c'est juste un chat maigre qui se roule dans la poussière dehors en nous ignorant royalement.
  • n'aime pas quand La poule tricote du lin, bien moins drôle et attirant que les laines d'hiver.
  • a tué son premier oiseau il y a peu, La poule (par pure solidarité) a failli se trouver mal, c'est Louise qui a dû de chager de l'inhummation en sac plastique de la pauvre bestiole.
  • vive La croquette.
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est vraiment trop mimi ♥ :)
F
happy 1 a ta mini croquette...
Z
Bon anniversaire... Miaouuuuuuu!!<br /> Il est trop beau : je craque...<br /> J'avoue : j'addoooooooorrre les chats ! ;-)
G
A propos de chat et de porte, je te conseille les vidéos Simon's cat si tu ne connais pas déjà : http://www.simonscat.com/Films/Let-Me-In/
C
Et encore, la croquette ne t'a pas encore ramené une souris voire une musaraigne!!! pour le 5h00 du mat moi mon premier chat restait dehors toute la nuit quant à celui-ci il attend que l'on se lève mange son sachet fraicheur et puis miaule pour sortir!! il faut dire qu'on l'enferme dans le salon la nuit donc il peut miauler tant qu'il veut on ne descend pas car on ne l'entend pas...!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité