Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
30 mai 2011

La fille qui refaisait toujours les mêmes BO!

Je ne vais rien vous apprendre, quand on a l'immense bonheur d'avoir des enfants, c'est super c'est merveilleux, mais il faut reconnaître que quand arrive le soir et qu'ils sont enfin tous en position horizontale et mode OFF, c'est quand même pas mal!

Eh oui!

Sauf que maintenant, avec deux poulettes qui grandissent, qui connaissent les jours de la semaine, et adorent M Pokora (gargl) ben déjà, le mardi soir, c'est plus la peine d'espérer être tranquille, parce qu'elles savent que c'est le jour d'X Factor, et puis aussi le vendredi soir, souvent il y a des trucs genre Kho Lanta ou approchant, et ainsi de suite!

Le tout en rusant pour que le bébé garçon ne s'en aperçoive pas sinon, souci souci!

Bref, donc dorénavant, quand La poule bidouille le soir, elle n'a plus une (l'homme) mais trois personnes qui beuglent quant elle fait marcher sa machine à coudre, et la Louise commente à peu près chacun de ses gestes, trop le rêve!!!

P1160054 P1160057 P1160058

BO navajo ultimes. Matos La droguerie.

Ma Louise: oh c'est Matthew Raymond Barker (dit avec l'accent héhé) lui je l'adore! Mais maman pourquoi tu refais ces boucles d'oreilles??? Tu les as déjà faites non?

La poule-drapée dans sa dignité (et qui adore elle aussi Matthew): n'importe quoi ma Louise, exactement les mêmes impossible! Peut-être, peut-être comment elle a trop raison, oui, j'ai dû faire quelques dix paires UN PEU dans le même genre, mais franchement, celles-ci sont vraiment différentes! Ahem. Non mais c'est vrai quoi! Je n'avais pas encore associé exactement précisément ces éléments là alors voilà! (mauvaise foi)

Ma Louise: a déjà changé de sujet, là elle me pique discrètement des perles turquoise en pensant que je ne la vois pas pour faire des clous perlés et voir si ça peut s'adapter en bagues d'orteils.

P1160063

Ah là là les enfants n'ont plus aucun respect de leurs aînés je vous jure! C'est dingue quand même!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmm oui Mattheeeeeeeeew!
M
Pauvre manou vient d'aller vite vite chercher qui est ce Matthew Raymond-Barker ..... parce que pauvre manou ne regarde pas X-factor et se sent un peu décalée ... Or, il lui faut assurer auprès de la jeune troupe, qui a déjà tendance à la dater des temps médiévaux, elle, panou et leur voiture .....<br /> Cela dit, j'adore la présentation de ces BO, en plus des BO elles-mêmes ! Cela me rappelle que j'ai un gros collier plastron en grosses perles turquoise irrégulières (des fausses ! ) qui pourrait bien reprendre un peu de service ...<br /> Je le dis tout de suite, les perles sont beaucoup trop grosses pour faire des bagues d'orteil ...<br /> Bonne fin de soirée à toutes !<br /> PS : et merci à celui qui a inventé la position horizontale des enfants en fin de journée ! ...
P
Ces BO... Ca me donne envie d'être déjà en vacances ;-)<br /> Ta fille est une fine observatrice en tous cas hihihi...
C
Elles sont sublimes ces BO et on voit tout de suite qu'elles sont uniques.<br /> <br /> J'essaierais bien d'en faire une pâle imitation!
L
clair elles sont differentes!!! la preuve: les autres me faisant pas envie alors que celles la!!!! trop j'ai envie de me faire les même!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité