Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 décembre 2010

Mission Peau d'Ane # 1

Alors voilà, ce soir, je termine (normalement) un bon gros tricot qui va bien, et après, je n'ai pas de laine d'avance. Oh je vous vois rigoler, pourtant, c'est bel et bien vrai, je n'ai RIEN à tricoter ensuite! A vrai dire, ça me panique un peu, la dernière fois que c'est arrivé, j'avais comme des tremblements et de la mauvaise humeur créés par le manque, il a fallu faire quelque chose assez vite, mais là, non non non, c'est voulu!

Voilà des semaines que je sais que ma Louise, de façon plus ou moins discrète, attend de se transformer en Peau d'Ane le jour de Noël!

P1130789 P1130791

Je repousse, je repousse, mais là, Noël est dans deux semaines, va peut-être falloir s'activer un brin!

Emma aussi veut coudre Peau d'Ane, Faustine ne le sait pas vraiment encore, mais elle va nous accompagner (hinhihhin), on aurait bien aimé avoir Fred également, mais, euh, elle est hors jeu, Adèle EST Peau d'Ane, là, on ne peut pas lutter!

Bref, un petit challenge des copines, en plus, pendant la trêve de Défi'13 ça tombe on ne peut mieux histoire de structurer un peu tout ça, sans challenge et sans date butoir, La poule ne fait RIEN! Après avoir écrit ça, je pense que je n'aurai pas d'autre choix aujourd'hui que de courir chercher les tissus nécessaires pour entamer la mission!

La poule a jusqu'à Noël mais sinon, la vraie date butoir sera mi-janvier, si des fois il y avait d'autres Peau d'Ane par-ci par là, je dis ça comme ça hein! Plus on est de folles plus on rit (enfin, pour le moment, je ris un peu jaune devant l'ampleur du truc, on verra dans quelques jours si ça va mieux...)

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
A
Très beau livre!
É
Personne à mettre dans une peau d' âne par chez moi.... Et aprés un accés de curiosité hier à la librairie devant le bouquin, ben, ma foi, je ne vais pas m' en plaindre... Cape ET robe sont au programme ?<br /> Hum, bon courage !
M
Je me décide enfin à mettre un comm, c'était comme un appel du pied... Bon ben moi, c'est fait (pour la peau) Ce fut épique ! Du poil partout des erreurs (la première étant d'avoir choisi une trop cholie fourrure A RAYURES !!!) une vraie bataille avec la mac, et je ne parle pas des cours de cryptographie pour déchiffrer la planche de patrons... La robe prévue : une robe couleur de temps (ou lune ou nuages...) mais avec le modèle de la princesse jonquille caus'qu'elle a une traîne. Je pense qu'il va me falloir une cellule de soutien psychologique, ma fille m'avouant finalement qu'elle préfèrerait la robe de la princesse des neiges AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
C
j'ai beau tourner les pages du livres..je n'arrive à me décider, tout est si joli ...donc oui pourquoi pas Peau d'Ane en Janvier !!
M
moi c'est fait!!!<br /> j'ai hâte de voir les votres...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité