Alors voilà, ce soir, je termine (normalement) un bon gros tricot qui va bien, et après, je n'ai pas de laine d'avance. Oh je vous vois rigoler, pourtant, c'est bel et bien vrai, je n'ai RIEN à tricoter ensuite! A vrai dire, ça me panique un peu, la dernière fois que c'est arrivé, j'avais comme des tremblements et de la mauvaise humeur créés par le manque, il a fallu faire quelque chose assez vite, mais là, non non non, c'est voulu!

Voilà des semaines que je sais que ma Louise, de façon plus ou moins discrète, attend de se transformer en Peau d'Ane le jour de Noël!

P1130789 P1130791

Je repousse, je repousse, mais là, Noël est dans deux semaines, va peut-être falloir s'activer un brin!

Emma aussi veut coudre Peau d'Ane, Faustine ne le sait pas vraiment encore, mais elle va nous accompagner (hinhihhin), on aurait bien aimé avoir Fred également, mais, euh, elle est hors jeu, Adèle EST Peau d'Ane, là, on ne peut pas lutter!

Bref, un petit challenge des copines, en plus, pendant la trêve de Défi'13 ça tombe on ne peut mieux histoire de structurer un peu tout ça, sans challenge et sans date butoir, La poule ne fait RIEN! Après avoir écrit ça, je pense que je n'aurai pas d'autre choix aujourd'hui que de courir chercher les tissus nécessaires pour entamer la mission!

La poule a jusqu'à Noël mais sinon, la vraie date butoir sera mi-janvier, si des fois il y avait d'autres Peau d'Ane par-ci par là, je dis ça comme ça hein! Plus on est de folles plus on rit (enfin, pour le moment, je ris un peu jaune devant l'ampleur du truc, on verra dans quelques jours si ça va mieux...)

Bon weekend!