Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 décembre 2010

My poor dress...

Hum, je viens de réaliser que je n'ai finalement jamais montré LA robe chemise! Pffff la pauvre, si c'est pas malheureux!

Cousue pourtant avec bonheur dans un liberty merveilleux, accompagnée de sa soeur elle aussi dans un liberty merveilleux et, sitôt terminée, déjà accusée de ne pas être assortie à ses BO, ingrate La poule!

Il faut dire que c'est pas nouveau, les idées fixes, les échecs, LA PATTE DE BOUTONNAGE PASSEPOILEE RATEE, l'éclosion de PATTES DE BOUTONNAGE PASSEPOILEES REUSSIES un peu partout sur les blogs, ça m'énerve fort tout ça, bref, et ça a suffit pour que les photos des-dites robes finissent presque aux oubliettes! Pauvre La poule susceptible! Va falloir prendre notre revanche hein Karen?

Bon, donc, quand même, la robe chemise!

P1130408 P1130411

Alors, ça c'est celle de La poule, en liberty Reiko de chez Entrée des fournisseurs.

P1130413 P1130414

Et là c'est celle cousue pour Fairy Audrey, en liberty Lou Lou Isabella from La droguerie.

Les deux robes sont cousues, ça va grave vous étonner attention....à partir du patron de la chemisette S de ce livre sdb3 que j'ai rallongée, ainsi que les manches ET SANS PASSEPOIL SUR LA PATTE DE BOUTONNAGE gnnnnnn re gnnnnnnnn (plein de gros mots pour la trado)

Avec tout ça, vous allez finir par croire que je n'aime pas ma robe chemise, mais si mais si, je l'aime la pauvrette!

P1130495 P1130503

Et en plus de ça, elle n'est même pas rancunière! Elle s'est directos trouvé une paire de BO avec lesquelles elle est super copine, et elle s'entend avec à peu près la moitié de mes tricots, c'est dire si elle est aimable!!!

R_cemment_mis___jour1

Je crois que pour ma pochaine chemise AVEC PATTE DE BOUTONNAGE PASSEPOILEE (lourde, moi??? Naaaaaaaaan) je vais peut-être utiliser le patron de la chemisette S, paraît qu'il est pas mal...

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais même pas quel article commenter tellement j'aime ce que tu fais! En tout cas bravo! Je vais tranquillement continuer ma visite de ton blog!! :-)
B
Très chouettes robes!<br /> Le 1er gilet c'est fait main et il m'a échappé, ou c'est le American Vintage?
S
Oh qu'elle est belle cette robe !
C
Très joli , ah ce gilet il m'a tapé dans l'oeil , est-il fait par la poule ?
A
Encore une fois, je me demande pourquoi je ne comprends que le tricot, et pourquoi ma MAC prend la poussière... Pourtant un modèle comme celui-là, ça devrait me botter le c..!!! Bon week-end!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité