Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 juin 2010

Verdict!

Voilà, nous avons procédé au tirage au sort avec les filles, elles avaient pour mission ce matin pendant que La poule allait un peu bosser de fabriquer des petits papiers, de 0 à 23 pour les heures et de 0 à 59 pour les minutes.

N'ayant pas mon Jouch sous la main cette fois et ayant oublié comment on fait une capture d'écran, j'ai fait à l'ancienne, petits papiers, pochon où on met les papiers, main qui touille, et photos des résultats!

Première gagnante, tirée au sort par ma Louise:

R_cemment_mis___jour16

Moi, je suis comme la poule j'aime les bo solo, celle de Mixko me plait bien.

Posté par Cécile, vendredi 18 juin 2010 à 17:17

Voilà pour la première gagnante.

La deuxième tirée au sort par Matilda:

R_cemment_mis___jour14

Pas de comment laissé à 10h49, mais la plus proche, c'est Elodie, bravo!

Mon préféré c'est le collier danceuse de Day defy, vraiment mignon, je croise les doigts!!!
Merci à vous deux pour ce petit jeu promo bien sympathique!

Posté par elodie, vendredi 18 juin 2010 à 10:48

Voilà.

Voilà?

Héhéhé...mais noooooooooooooooooon!!!! Frédérique m'a envoyé un mail ce matin même, elle est tellement épatée par vos si nombreuses participations, qu'elle m'a dit de faire un troisième tirage au sort, allez hop, un troisième bijou en jeu, c'est pas beau ça?

Là c'est La poule qui s'y colle:

R_cemment_mis___jour15

Pareil, pas de com à 4h58, mais la plus proche, c'est Valérie!

Le collier oiseau papillon de Day defy !
je croise les doigts :)

Posté par Valerie, vendredi 18 juin 2010 à 04:53

Voilà voilà! Désolée pour toutes celles qui n'ont pas gagné, et bravo aux trois gagnantes!

Je vous laisse m'envoyer un message avec le rappel du bijou choisi et votre adresse postale, je me chargerai de transmettre à Frédérique, et encore merci pour ce petit jeu Frédérique!

Bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
V
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.
T
je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié
F
BRAVO AUX GAGNANTES...
N
bah tanpis pour moi et bravo aux gagnates et aux gentilles organisatrices, et oups j'allais oublié aux jolies mains innocentes !
B
Félicitations aux gagnantes !!!<br /> et bon dimanche ...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité