Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 juin 2010

Un oiseau sur la branche...

La poule n'est rien qu'une faible chose, et alors quand on lui parle de bijoux, c'est encore pire!

Aussi, quand j'ai lu le mail que m'a envoyé Frédérique la semaine dernière, me proposant d'aller découvrir son site de bijoux poétiques (poétiques, en plus, parfait pour La poule ça), avec une chouette proposition à la clé, pour moi, mais aussi POUR VOUS, ben forcément, j'ai foncé tiens donc!

P1100517 P1100514

Voilà, ma partie de la proposition, elle est faite, et autant vous dire qu'elle m'enchante, j'ai pu choisir ce si joli oiseau déjà admiré deci delà, quant à vous, votre partie, c'est que Frédérique vous propose de gagner non pas un, mais DEUX bijoux, il vous suffit pour cela d'aller vous balader chez elle, donc le nom du site c'est Un oiseau sur la branche (on clique sur le nom en gras!), puis vous laissez un comment ici même, en précisant votre bijou préféré.

Le jeu est ouvert jusqu'à vendredi soir minuit, et moi, samedi, je tirerai au sort (méthode infaillible de l'horaire du com héhéhé) les deux gagnantes, qui recevront chacune le bijou choisi!

C'est pas beau ça?

Edit du matin tsoin tsoin: les filles, je lis vos premiers comments ce matin, ne donnez que votre bijou préféré, il y en a deux à gagner certes, mais pour deux filles, chaque gagnante recevra son bijou préféré!

Publicité
Commentaires
L
Le choix fut difficile mais j'ai un vrai coup de coeur pour les boucles ailes d'ange de Friedasophie.<br /> Juste histoire de rêver un peu...<br /> Et bravo pour votre site!
C
Alors pour moi c'est egalement le collier oiseau2 de schlomit ofir ...<br /> je croise les doigts ....
E
Madame La Poule, pour ce concours !!!<br /> Le coup de cœur du soir : collier vintage de Shlomit Ofir.<br /> <br /> Bon tirage au sort ;-)
L
je suis littéralement tombé sous le charme de l'oiseau sur la branche en argent !!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooore
T
Isis en argenté....doit être très joli porté. J'aime bcp la danseuse, aussi...ET aussi....Bon, je m'arrête mais je ne doute pas que la Poule comprenne les attitudes compulsives ;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité