Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 décembre 2009

Etoile des neiges...

Oui, je suis désolée, mais si je l'ai dans la tête, vous l'aurez aussi, il n'y a pas de raison que je sois seule sur ce coup!

Alors on se dépêche, un petit clic par ici, merci!

Bref, je m'égare, je m'égare! Donc, aujourd'hui, nous sommes le 2, elles ont dit des BO kibrillent, des BO blanches, nacrées, évanescentes, irisées, que sais-je?

Et bon, c'est bien joli tout ça, mais La poule, le blanc, l'irisé and co, elle n'est pas à fond sur le concept, alors flemme qu'elle est, elle s'est laissée porter par son acolyte adorée, qui a tout fait, merci ma FA d'amûûûr!!!

Et puis alors autant vous dire qu'il y a eu de l'inspiration, du lourd, du concept irisé-rock'n roll, si si si c'est possible, je vous jure!

P1070084 P1070090 P1070088

Et voilà les miss kibrillent, La poule and Fairy Audrey ont rendu leur white copie!

Publicité
Commentaires
J
C'est beau, c'est beau...c'est beau! Et à voir le nombre de commentaire, je suis pas la seule à trouver ça jolie!
L
Oh...j'adore celles avec les étoiles!
C
Dis moi la poule! Je rêve de me faire percer les oreilles mais j'ai une trouille monstre (la honte à 28 ans!!)<br /> ca fait mal? faut se faire percer les oreilles où? bijoutier? perceur? ça coute combien?? <br /> Merci!!!! :)
L
J'aime les deux paires. Ca me donne des idées pour Noel...Bravo FA!
C
Ah non, pas étoile des neiges, ça va me trotter dans la tête toute la soirée!!!<br /> Très sympa tes boucles d'oreilles.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité