Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 décembre 2009

Blind test!

Samedi dernier, profitant de ce qu'elle avait tout son petit monde (excepté l'homme, qui travaillait, le pauvre!) au poulailler, La poule s'est dit qu'il fallait définitivement en avoir le coeur net...JANET SMITH EST-ELLE OU NON LA DEESSE DU CUPCAKE?????

Oui, je suis certaine que vous êtes comme moi, cette épineuse question vous empêche complètement de dormir la nuit, ah là là quelle vie je vous jure!

Et donc, petit combat au sommet, Janet S. vs Marabout, le challenger!

P1070021

Alors, j'ai pris dans chaque livre la recette basique de chez basique, à savoir le cupcake à la vanille, j'ai fait chacune des deux recettes...

P1070039

...et j'ai servi à mes cobayes une assiette avec une moitié de chaque cupcake, sans qu'ils ne sachent lequel était lequel, à eux de me dire lequel ils préféraient, infaillible héhéhé!

Le résultat fut sans appel...

P1070092

Là je dis, ça calme! Janet S. oui, nous, adorateurs de cupcakes, nous prosternons à tes pieds, tu as vaincu le Marabout!

Alors, le Maverick au fond de la classe, le papa de La poule, qui a osé préférer le Marabout, eh bien je tiens à préciser que cet homme n'aime pas les desserts riches et sucrés, donc forcément, il a débusqué le beurre dans la recette de Janet en moins de deux, quant au bébé garçon tout petit garçon, hum, que dire, les chiens ne font pas des chats, il a consciencieusement raclé avec ses petites quenottes toute la crème au beurre, veillant bien à ne surtout pas goûter une seule miette de gâteau...

Bon, il est tard, et je ne remets pas la main sur mon bouquin, pour le détail de la recette gagnante, demain, en attendant, saurez-vous deviner lequel est le cupcake de Janet sur la photo?...

Publicité
Commentaires
L
Hihihi, j'avais suivi ton conseil et offert Janet S. à ma copine pour son anniversaire. J'arrive de Lyon où j'étais pour quelques jours (trop courts) chez elle et où j'ai eu la chance de gouter les cupcakes, une tuerie!!! J'adhère!!!
B
hihi quel drôle de jeu!!<br /> en tout cas c'est très appetissant
L
Me suis fait avoir ! Sur ta photo présentant les livres, sur celui de Janet on voit en gros "Marabout" ! Du coup bah j'ai pensé que c'était l'autre qu'il fallait prendre, n'ayant retenu que le visuel des couvs... je suis bonne à aller le changer ou bien les recettes sont qd même bonnes?
L
Dans un premier temps, j'ai pensé à celui de "gauche", bien monté, très fier !<br /> Dans un deuxième temps, celui de "droite", plus doré(beurré), à moins qu'il ne soit plus cuit !<br /> Alors c'est lequel ?<br /> je tiens plus d'attendre !!!
N
Je mise sur celui de gauche, le moins "doré"
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité