Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 octobre 2009

Poétique...

Pas que je veuille faire genre la mère qui trouve son enfant génialissime hein! Je déteste ce genre de mère en plus, mais là quand même, ce dessin de ma Louise, il est énorme!

P1050570

C'est nous, l'homme et La poule, l'homme en train d'ausculter le bébé garçon!

A noter, l'air enchanté du bébé garçon, LE cheveu, le petit derrière mou de pépé et les membres flasques de vieux crapaud, hum, mon loulou est à son avantage c'est certain, et enrhumé aussi héhéhé!

L'homme a l'air assuré, mais inquiet, qui gère, c'est l'homme de la situation, ma Louise l'a bien noté! Il cherche l'approbation de La poule, ou vérifie qu'elle ne défaille pas pendant qu'il s'occupe du bébé garçon...

Et La poule, a les cheveux méga-longs (fantasme absolu), un voile de mariée (cherchez pas, c'est ma Louise) et des BO, ma foi, qui m'en rappellent d'autres, elle tend les mains d'inquiétude, de là à penser que faire de la kiné respiratoire aux bébés DES AUTRES me va mieux qu'à MON bébé, il n'y a qu'un pas vite franchi!

Ma Louise veut aussi qu'on remarque qu'elle a une nouvelle façon de dessiner les bouches, avec la lèvre supérieure pleine, et celle du dessous figurée par un trait, elle trouve que comme ça, cela rend mieux les expressions, elle a 6 ans, elle est poétique, c'est ma Louise quoi!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
L
T O P ! ! !<br /> ❤ :-)<br /> MA
K
Bouche bée je suis, eh ben TA LOUISE est trop forte, j'adore ! Elle est douée, mais elle a de ki tenir on dira !!!
D
Scotchante, la Louise !<br /> Elle a de l'avenir dans le dessin cette petite !!!<br /> Mais alors, si jamais elle se met à dessiner des vêtements et que c'est sa la Poule de mère qui les coud/tricote.. Aaaaaaaah vaut mieux pas que j'y pense.<br /> Et si c'était des deserts.... Arghl ! Boum (je viens de tombr de ma chaise).
M
Il est sensas ce dessin et tellement vrai !
L
j'adore ce dessin... elle a du talent ta Louise, vos regards sont expressifs et son style graphique assuré... Bravo Louise!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité