Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 octobre 2009

Du wild kibrille!

L'addiction de Fairy Audrey and La poule pour les BO n'est un secret pour personne, alors forcément, quand elles ont dit, le 2 octobre, méga défi BO, ben on a foncé, normal!

Sauf qu'il y avait un thème, pour ce méga défi, et alors le thème, mammamia! Je ne vous dis que ça! Faire des BO de la couleur de ses yeux! Oh my god!  Et nous, on a les yeux bêtement marron! Pfffff, même pas drôle, je vous passe sur les yeux-marrons-yeux-de-cochons, ça a traversé les âges, on l'a entendu en primaire il y a presque 30 ans, et rassurez-vous, cela a toujours son petit succès actuellement dans l'école des filles! Passons! Donc, nos yeux:

P1050611

P1050612

Vive la couleur des yeux de Fairy Audrey and La poule, noisette dirons-nous pour rester classe, allez, soyons folles, évoquons même de petits reflets kaki, voire dorés, ne nous refusons rien, mais alors allez faire des BO noisette vous, c'est hyper difficile, terne, triste, pfiou, le stress absolu!

M'enfin, Fairy Audrey and La poule ne sont pas du genre à renoncer, soooooooooooooooooo, bien sûr, à forcé de cogitation extrêmes, elles ont réussi, pensez-donc!

P1050608 P1050605

Les BO yeux, à gauche celles de FA,  à droite celles de La poule, matos La droguerie.

Voilà, on s'est dit que quitte à taper dans le noisette pas drôle, on allait le faire wild, alors on est allées chasser le canard pour obtenir quelques plumes à coller dans nos BO, après, du strass taupe, du laiton, de la feuille, les petites pointes tribales, du ruban mohican chocolat, j'ai même réussi à caser dans les miennes des perles ultra vintage en ivoire (merki Manou!)

P1050631 P1050626

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne voit pas bien sur les photos hein! ON LE SAIT que les BO noisettes, c'est TERNE! Rhaaaaaaaaaaaa!

Voilà, les poulette kibrillent, Fairy Audrey and La poule ont rendu leur copie, et par pitié, le mois prochain, pas de thème BO sur la couleur des cheveux!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces BO !!<br /> Super bien assorties avec vos yeux :)
L
Ben faut croire que le défi a du bon, malgré (ou grâce à !!!) la contrainte de départ, voilà un joli tour de force! Peut-être les plus belles paires de BO que vous n'ayez jamais faites... à mon humble avis. C'est bien simple, j'en suis raide. Bravo à toutes les deux!
P
Alors moi, autant je trouve magnifiques les B.O. autant je trouve absolument trop gracile...ton cou!<br /> Bye!
C
Elles sont très belles, j'aime beaucoup les plumes mais cela ne chatouille pas trop ?
L
magnifique!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité