On n'aurait pas dit, mais faire des BO espécialement pour le fameux Wiltshire Berry marine, eh bien ce ne fut pas une mince affaire!

On a frôlé le foularholafoulalah!!! (le foulalah est une espèce mutante, en évolution Louisesque permanente...) mais Fairy Audrey and La poule n'abandonnent jamais, et au final, La poule a pu crâner dans sa robe de Soizic, les BO assorties aux oreilles! Non mais!

P1030723 P1030714

Les BO Wiltshire Berry marine, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Toutes légères, avec des touches de couleurs qui rappellent les fameuses Berries du liberty, boutons bottines mauve, gris opaque et gris transparent (mais comment a-t-on pu vivre sans eux, La poule se le demande!!!), fleurs bleu pâle façon fondant (nouvelle lubie de La poule, à revoir très bientôt au poulailler...), du métal, et le "pillon" comme l'a fait remarquer le bébé garçon tout de suite, asymétrique, valeur sûre!

Bon, maintenant, imaginez qu'il arrive un truc pas drôle du tout à La poule, sa Louise lui fait une méga crise de foulalah parce qu'elle trouve que sa mère ne fait rien que coudre des trucs pour elle et jamais pour ses filles non mais franchement, je ne sais pas où elle est allée chercher ça, cette enfant a une imagination débordante!

Bref, euh bon, j'aurai quand même encore une jupe supplémentaire dans laquelle me pavaner devant mon sacro-saint miroir, celle-là même qui fut le déclencheur de la crise, et après, La poule l'a juré devant le Dieu de la couture japonaise, elle coudra pour ses filles! Ahem...