La poule ne pouvait plus reculer, après le combi-pantalon, le sarouel, le short and co, les shoes à franges, elle a dû se rendre à l'évidence, elle n'avait pas ENCORE de robe en liberty! Rha, non mais quelle ignominie!

Heureusement, Faustine était là pour la remettre sur le droit chemin du politiquement fashion, elle aussi il lui fallait d'ailleurs une robe en liberty, et après moultes discussions, nous en somme arrivées à la conclusion que LA robe en liberty devait absolument être la robe de Soizic! La it-robe quoi! Et que nous allions nous la faire en tandem!

P1030701 P1030707 P1030709 P1030703

La robe de Soizic, liberty Wiltshire Berry bleu marine, biais assorti et perles La droguerie.

A noter, La poule fait sa Margaux Motin, elle ne quitte plus ses talons héhéhé!

Ah Soizic ta robe, quelle merveille!

Elle tombe hyper bien, est toute légère, va avec tout, oui, vraiment une it-robe! Tuto ici chez Soizic!

La poule a juste fait une modif sur le haut de la robe: de l'élastique uniquement dans le dos, et sur le devant, un pli creux fait sur l'endroit pour obtenir cette sorte de petit drapé, et les bretelles prises dans un biais cousu sur l'envers, sauf au niveau du pli du milieu pour garder le petit drapé.

Et des perles aux extrêmités de la ceinture (peut-être une bonne idée en théorie, malheureusement, elles attirent les petits fingers du bébé garçon comme deux aimants et La poule a passé la journée à refaire son noeud de ceinture, passons...)

Et voilà, La poule peut souffler tranquille, elle a maintenant sa robe en liberty, elle est à nouveau fréquentable! Et Faustine aussi!

Demain les BO assorties...