Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 décembre 2008

The happiest La poule in the world...

Programme de l'aprèm...

IMG_4183

Le baby au dodo, du thé rouge caramel-toffee-qui-tue dans LA NOUVELLE THEIERE de La poule, qui ne se remettait pas du décès de la précédente (la nouvelle, une Guy Degrenne trop la classe trouvée sur ebay au quart du prix, neuve!!!!!!), de la saine lecture, et du cachemire himalaya sur les aiguilles, que demander de plus?

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de thé rouge, c'est quoi celui-ci ?? om l'as-tu trouvé ??<br /> Car là caramel-toffee-qui-tue...bin là je suis jalouse.<br /> je sais je suis méga en retard pour cet article, mais tant pis : mieux vaut tard que jamais !!<br /> bises<br /> bonne année 2009 au passage<br /> Aline
R
Il est extra ton mug !
M
Cool, la Poule! Dis, je suis aussi une fan du thé rouge, c'est quoi celui là?
F
Magnifique plateau, le bonheur d'une tricoteuse !<br /> Bonnes fêtes à toi.
L
Une superbe theière, un thé qui semble excellent et un bon tricot, moi je dis, c'est ça le bonheur!! passe d'excellentes fêtes!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité