Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 décembre 2008

Introducing...

L'ouvrage nomade est terminé, ouf, ayé, on le sait! Mais bon, il ne faut pas perdre la main en crochet surtout, donc il fallait impérativement lui trouver un successeur!

IMG_4184

Alpaga Aster, Mûre, Pétrole et Moutarde de Meaux, La droguerie.

Et voilà! Bon, La poule n'est pas encore réellement décidée sur la teneur de l'ouvrage, elle est gémeaux, ne l'oublions pas! Mais une chose est certaine, il FAUT que cet ouvrage, appelons le L'ouvrage ultime, soit terminé avant le 1° mars. Date butoir obligatoire, va savoir pourquoi héhéhé...

Publicité
Commentaires
M
Coucou, nous sommes le 10 mars? que nous as-tu concocté alors?
E
j'adore les couleurs que tu as choisies... je voulais du pétrole pour un grr mais y'en avais plus assez à Strasbourg... je verrai sur le site ;O)
M
(Très mauvaise adaptation d'une chanson connue ... uhuhuh comme dirait Celle dont tout le blog connaît le nom ...)<br /> Donc, mon WIP à moi mesure déjà 48 cm. Et oui !<br /> <br /> Quid du 1er mars ? Y aurait-il eu une nouvelle nuit du 4 août avec aboliton des derniers privilèges ? Parce que je ne suis pas au courant non plus ! La réponse est peut-être dans le magazine du lundi qui tombe parfois le samedi dans certaines BALs ?<br /> Bonne soirée à toutes et que cliquètent vos aiguilles et vos crochets !
F
help. j'essaie de crocheter le carré n°1 et je n'obtiens pas de beau trou dans les angles ! <br /> tu crochètes l'alpaga avec quelle taille de crochet ?
E
Hummm un autre projet , et qui comme les autres à l'air ... trop beau ?<br /> 1er Mars fête des grands mères : je ne vois que ça .... ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité