Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 décembre 2008

Petite lecture pour le weekend...

Oui, sitôt sorti, sitôt reçu au poulailler! Mais quoi donc? Mais ceci bien sûr!!!!!

IMG_4182

THE bouquin à avoir, illustré par ma partner in crime en personne! Trop trop la classe MA! Parce que bon, au risque d'être lourde encore une fois, elle illustre déjà quasiment toutes les pages régionales de ELLE et ce, dans pour ainsi dire toute la France, non mais ça ne rigole plus! Bon bref, moi, grande grande fan, mais moi pas être la seule!

MA il te FAUT absolument me le dédicacer steplééééééééééééééééééééé!!!!!!

Ta ta ta La poule, tes petits bouquins, tu nous dis tout là? Euh, oui, pourquoi? Un bonheur insoupçonnable, livre à lire, oui oui! Je vais le lire d'ailleurs!

Tu es certaine La poule? Euh, bon, oui, ok, hum, non, ce n'est pas tout...

Et tu lis quoi alors en ce moment? Euh, ça...

41GcbkDKrAL__SL500_AA240_

Mmmmmmmh mais c'est très intellectuel ça La poule dis donc!

De la chick' lit' en même temps, faite exprès pour La poule, elle aurait tort de s'en priver non? uhuhu!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
R
Allons, allons, pas de fausse modestie, on le sait que tu le lis dans le cadre d'une étude sur la littérature féminine ET en V.O. !
L
Déjà, rien que la couverture c'est une invitation!!
V
Ah oui !<br /> Même si cela ne fatigue pas les neurones, il n'y a pas de mal à se faire du bien avec un peu de futilité, non ! Et pis, c'est bien traduit !!!<br /> Ton avis : ce nouvel opus est-il de la même eau que "Le diable s'habille en Prada" ?
C
ce livre était dans Cosmopolitaine sur france inter cet après-midi, ça donnait envie de le lire.
M
C'est le bodyguard qui te fais la lecture pendant que tu fais autre chose?! Ou alors tu les as version audio?! Ou alors tu lis là où la reine va seule....y'a plus qu'ici que je vois un peu de temps entre tout le reste!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité