Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 octobre 2008

Nessie's ouvrage nomade!

Exploiter le filon à fond ça vous parle? Mmmh?

Bon ben sinon, l'ouvrage nomade! Oui! Tiens, bonne question!

IMG_2966C'est trop la honte je n'ai rien fait! Rien de rien! Nada! Pas une bride, même pas UNE maille en l'air! C'te honte! Pourtant, j'aurais pu, le train, le soir, tout ça tout ça! Oui, j'aurais pu en effet...

Rha c'est mal c'est mal c'est mal!

Je vais me cacher?

Bon  non, finalement, je ne vais pas me cacher, car si j'ai laissé MOMENTANEMENT cet ouvrage nomade là en plan, c'est parce qu'un autre m'a tourné la tête!!!!

Mais oui enfin, vous ne pensiez quand même pas que j'allais rester sans ouvrage nomade à faire suivre partout! (oui, si vous détaillez la photo, le VRAI ouvrage nomade est bien caché sous celui qui l'a supplanté, le pauvre, je l'ai quand même un peu aéré sinon il allait me faire une dépression nerveuse!)

IMG_3351

Alpaga Lichen et plumette Chocolat glacé (La droguerie)

Surtout que celui là, c'est du lourd, du must-have potentiel, de l'obligatoire en puissance! Bref, si vous ne vous le tricotez pas dans les semaines, que dis-je, les JOURS qui viennent, la ringardise vous guette mesdames! S'il n'est pas déjà sur vos aiguilles, moi je dis que vous êtes limite limite!

Il s'agit de la grande nouveauté La droguerie de cette rentrée, le gilet à rangs raccourcis! Déjà vu par (deux fois d'ailleurs) et en préparation aussi par ici, j'espère bien être à même de vous montrer le mien après le weekend (j'en suis à la seconde manche, je tiens le bon bout, le dos est derrière moi, c'est le cas de le dire!) , il y va de ma raison, je suis total obsessed par ce gilet! J'ai chronométré précisément combien de temps je mets pour faire un rang - 4 minutes 02 secondes - donc je sais en permanence de combien de rangs je peux avancer à n'importe quel moment! La poule est jetée, elle est fichue!

Genre je me gare à 16h41 devant l'école, génial j'ai juste le temps pour un rang avant la sortie à 16h45! Eh oui, ça ne rigole plus moi je vous le dis!

Alors je vous entends déjà, oui mais non, on a le february à faire, tout ça tout ça! Tatata je ne veux rien entendre! Moi aussi je l'ai fait mon february, alors je sais ce que c'est! On termine son february (l'autre grand must-have de cette rentrée cela va sans dire) et on se met aux rangs raccourcis! La poule vous aura prévenues, faudra pas venir pleurer après quand ELLE portera aux nues le gilet à rangs raccourcis et que vous n'aurez pas le votre!

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de découvrir ton gilet à rangs raccourcis. Je l'ai réalisé pour ma belette (posté ce soir), je le trouve extra! Je songeais à me le tricoter, ...Bises<br /> http://lescreadelelie.canalblog.com/
P
Moi aussi j'ai totalement craqué pour ce gilet et dès que j'ai eu la fiche, je me suis jetée comme une folle sur mes aiguilles. Ni une ni deux, allez c'est parti, il me le faut absolument pour la fin de la semaine.<br /> Seulement à la moitiè de tricot, j'ai tout démonté et recommencé, je le trouvais un peu long.<br /> J'en suis à nouveau à la moitié du dos.<br /> Vite, vite, mes aiguilles s'agitent dans tous les sens.
C
Comme beaucoup j'aimerais avoir le numéro de fiche, ou le nom du livre dans lequel est le modèle, il n'y a pas de Droguerie à Washington :-( et c'est ma Bm qui fait ce genre de courses pour moi, mais il faut que je lui détaille tout !<br /> Si l'une de vous pouvait me renseigner ce serait super sympa.<br /> Et Madame La Poule ça serait bien que tu arrêtes un peu de nous tenter parce que là j'ai déjà 3 écharpes en cours + un pull de prévu !
P
Alors, dis nous tout: il vient d'ou ce modèle la Droguerie? du livre "les enfants" c'est ça? mais alors comment fais-tu pour le faire à ta taille, hummmm? Moi aussi, je veux TOUT savoir, il me tente à mort!!!!
C
Je suis d'accord avec tout le monde : ton blog est très drôle, et quel travail : j'admire. Il me tente beaucoup aussi, ce gilet, mais je n'ai aucun magasin "la droguerie" à des kms à la ronde (haute-saône) : comment faire pour avoir les explications ? Il s'agit d'une fiche ou d'un livre à acheter ? est ce que tu serais d'accord pour nous donner les explications ???<br /> En tout cas, merci pour ton petit mot quotidien, c'est un régal !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité