Après les deux cocottes, et La poule (plusieurs fois), c'est maintenant au tour du pétou de vous montrer son tartan!

IMG_3299

IMG_3297 IMG_3298 IMG_3295

Et voilà le travail! Un sarouel (patron Intemporels bébés) avec le même tissu écossais que la robe de La poule (non, il ne gratte pas les petits genoux jolis!), un gilet (patron Intemporels enfants mauvaises planches le 6 ans pour du 18 mois) en velours côtelé chocolat, doublé avec un coton imprimé génial avec plein de petites fourmis qui organisent un pique-nique, trouvé chez Super Buzzy.

Les chaussures, je n'ai pas résisté à les photographier, c'est tellement chouchou...et le tee-shirt petit beurre, envoyé from London par Nath, encore merci Nath!;)

Portée, la tenue cornemuse donne ça...

IMG_3310

Dire que ce baby devient difficile à photographier est un doux euphémisme...et comme vous pouvez le voir, cette malle est sa base favorite en ce moment, dommage pour moi car c'est là que je posais quelques trucs toute ma vie et donc maintenant, j'oublie direct!

Et enfin, non, ce n'est pas la peine d'insister, demain vous ne verrez pas l'homme avec son kilt, encore que Marc J. nous montre cette semaine dans ELLE que le kilt et les mollets velus à l'air sont très trendy ces temps-ci mais, comment dire, je doute que l'homme soit très sensible à ce genre d'argument...

Edit du soir-espoir: plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, alors après renseignements pris auprès de Nathalie, il s'avère qu'elle a créé ce merveilleux petit tee-shirt petit-beurre, et que encore plus merveilleux, elle les vend dans sa boutique en ligne...suivez le guide!;)