Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 octobre 2008

Epilogue...

Et voilà, pour terminer cette scottish semaine, j'étais obligée de vous présenter ce livre, qui est merveilleux et fait partie de la sélection de CP de Matilda.

IMG_3353

Le tétard mystérieux de Steven Kellogg, quel nom prédestiné! Tout un programme! Et ce tétard mystérieux, en fait, vous devinez qui c'est...

IMG_3354 IMG_3355 IMG_3356 IMG_3357

Non mais vous avez vu cette tête??? Il est moelleux à souhait, une tête de génoise pleine de plis, en fait, c'est un alpaga aquatique! Rho je l'adore, c'est moi qui supplie les filles de leur lire ce livre en fait!

Et à part ça, au poulailler, nous sommes en pleine période Pef, les filles sont à fond, moi aussi, que de souvenirs...

IMG_3358

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
D
nous aussi on a ressorti ''mon'' Monstre poilu ... et à la maison aussi, c'est moi qui choisis les histoires en ce moment. poil au dent !<br /> <br /> faut bien leur faire découvrir ces livres merveilleux. poil aux yeux !!!<br /> <br /> bon, il faut que j'aille bosser... poil au nez !
M
Ah trop bon, ça me rappelle "la belle lisse poire du prince motordu", un must have chez nous!!!!<br /> Alors ça y est, les cornemuses s'en vont vers d'autres foyers...?! Non, j'peux pas le croire....!
H
Ah, Steven Kellog, j'adore... J'ai réussi à en récupérer des vieux pour mes filles, mais elles sont encore un peu petites... alors je me les relis juste pour le plaisir...
9
Quel bon souvenir ce têtard !! Je l'avais quand j'étais petite !!
C
aaaaaaaaaaaaaaah, le têtard mystérieux, je le lisais quand j'étais gamine, aaaah souvenirs souvenirs, trop bien
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité