Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 octobre 2008

Trendy Louise!

Ma pauvre Louise! Non seulement je ne lui avais rien cousu depuis belle lurette mais en plus la semaine dernière, elle a écopé d'un bonnet même pas rose! C'te honte! Bon, là, ça va aller mieux!

IMG_3033

Mais oui mais oui! C'est le retour de la robe des paresseuses! J'ai retrouvé ce patron, et alors pourquoi se priver? Taillée en 5 minutes et cousue en à peine plus d'une heure montre en main, le top! Celle de Matilda attend déjà d'être cousue! Elle est en tissu écossais from Toto avec un bouton gris de La droguerie (qu'on ne voit pas sur les photos, ah bravo!)

Inutile de préciser que Louise est ravie de sa robe, en plus, elle est habillée comme maman qui ne quitte plus la sienne, alors elle est au paradis des Louises m'a-t-elle dit!

IMG_3042 IMG_3043 IMG_3047 IMG_3055

A quoi voit-on que ça caille au poulailler?

On ne voit pas les orteils de Louise of course! Héhéhé!

Allez, objectif du lundi, le bonnet du pétou!

Edit du matin-tsouin-tsouin: alors, le patron de la robe des paresseuses est un patron Citronille que j'avais eu dans un Idées magazine ouvrir la parenthèse du temps où ils se fichaient moins de nous et qu'on pouvait encore y trouver quelques trucs sympa à faire que maintenant, ils travaillent pour la palme du moche et du kitsch fermer la parenthèse!

Ne me demandez pas le numéro du magazine, je ne l'ai pas because j'ai découpé mes vieux magazines pour classer un peu donc je n'en sais rien désolée! C'est dans un où il y avait aussu un château fort à coudre me semble-t-il...

Edit de fin de matinée-yé-yé: le Idées c'est le n°16, merci nath!

Publicité
Commentaires
B
Elle me fait trop craquer ta fille ! J'adore son petit air de chipie ! La robe lui va à ravir, ouf l'assistante sociale ne viendra pas la chercher !
F
trés sympa
C
elle est jolie mademoiselle louise !
C
Tres belle robe ! j'Aime bien la tienne aussi, d'ailleurs !<br /> Je vais aller fouiller dans mes Idees, tiens, 1 heure, c'est a peu pres le temps que me laisse mon "petou", comme tu dis (presque 9 mois) pour coudre... Je suis d'accord avec toi, a propos de Idees magasine, aussi...<br /> Cecile
C
Je me suis jetée sur ma pile d'Idées que je ne regarde plus et ai retrouvé ce n°16. Merci de l'info!!! Je pense que ce modèle ravira ma Rose. Penses-tu qu'en passant un simple élastique sans faire de fente au dos, la tête passe? A être paresseuse autant l'être jusqu'au bout!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité