Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 octobre 2008

Autumn baby!

Pour une fois que La poule dit quelque chose et s'y tient! Elle s'est épatée elle-même hier! Bon, il faut dire que LA sieste du lundi a duré 3 heures, ceci expliquant cela!

IMG_3105

Donc, petit bonnet d'Ambroise, en alpaga tricoté en double, couleurs Automne et Matin d'automne, l'Autumn fever n'aura jamais mieux porté son nom! Le modèle vient du livre d'accessoires de La droguerie d'il y a deux ans.

Et alors La poule, tu as fait quelle taille finalement? Eh bien comme je disais, d'habitude, les bonnets de La droguerie taillent petit! Parce que c'est un bonnet pour enfant, taille 2-6 ans! Non mais sans rire, c'est pour des mini-pouss pour le coup! Parce que ça va à Ambroise, mais je ne pense pas qu'il fasse tout l'hiver avec!

IMG_3090 IMG_3094 IMG_3092 IMG_3098

Voilà, comme vous pourrez le constater, cet enfant est couvert d'alpaga, cachemire et autres mérinos de pied en cap, les services sociaux peuvent aller se cacher! Héhéhé!

Et enfin, hier fut décidément un jour faste, car j'ai reçu ceci...

IMG_3106

...venu directement by royal air mail, so chic! Un immense merci à Nath, qui a bien voulu me faire mes petites courses, et aussi pour le petit beurre qu'Ambroise porte aujourd'hui, et qui lui va à merveille!

Publicité
Commentaires
L
Je remonte le temps... ;o) Je tombe sur ce petit mignon adorable dans son bonnet et son gros gilet, et je me dis que non, vraiment, je ne peux pas faire autrement que craquer. <br /> Et par hasard, pourrais-tu me dire quel est le modèle de ce gilet trop chou, histoire que mon fils ait aussi sa chance de crâner devant tout le monde ?
M
trop beau!!<br /> les couleurs sont superbe.<br /> il faut decidement que je m'y mette histoire de pouvoir tricoter un joli bonnet a mon fils
B
Qu'il est mignon ! Il est en train de manger une feuille morte sur la 2° photo ?
Z
J'adre les couleurs et ça lui va bien à Ambroise, quelle classe ! -)
L
ouh qu'il est mimi on a envie de l'embrasser
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité