Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 octobre 2007

La robe des paresseuses!

Et la paresseuse, c'est moi!

En triant mes vieux Idées magazines (le congé mat ET le manque d'internet ont du bon!) je suis retombée sur un patron de robe Citronille ARCHI-FACILE!

Le haut se fait en un seul morceau, qu'on plie, et qu'on coud à la jupe! Ajoutez à celà un joli leggings rayé, et vous avez une Louise heureuse!

IMG_8481

IMG_8494 IMG_8500 IMG_8496

Popeline gris clair de chez Toto.

Et...le petit détail tue: THE bouton noir à pois blancs from La Droguerie!

IMG_8488

Publicité
Commentaires
O
Hello!<br /> Je trouve cette robe très réussie et comme je parcourais par hasard tes archives, je me demande si tu as le nom du patron de citronille ?<br /> Merci d'avance,<br /> une fidèle lectrice ;)
9
Oh c'est mimi comme tout ! Est-ce que tu aurais le n° de l'IDEE magazine dans le quel se trove cette robe ? Merci d'avance !
9
Oh c'est mimi comme tout ! Est-ce que tu aurais le n° de l'IDEE magazine dans le quel se trove cette robe ? Merci d'avance !
L
les looks sont parfaits, mais les doigts de pieds sont irresistibles !<br /> l'occasion revee pour un petit clin d'oeil sur luciolland :)
C
Je passe souvent sur ton blog, je suis fan de tous tes ouvrages. Cette robe est adorable et tes louloutes aussi!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité