Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 septembre 2008

Crazy hen!

Si vous connaissez un peu La poule, vous savez qu'elle n'aime pas trop rester sans rien faire...

Je crois que là on peut dire qu'elle est au paradis des La poule! Même pas débordée, même pas mal!

IMG_2721

Ca c'est l'avancée de son February Lady Sweater, en alpaga Bruyère et surnat chocolat glacé (laines La droguerie), un petit bonheur à tricoter, elle se prend à rêver d'aller bosser avec mardi, soyons folles!

Mais pas que, car il y a aussi Autumn fever à prévoir! C'est chose faite, avec ces trois jolies couleurs d'alpaga, gris moyen, rose pétale (terrible le rose pétale, trop beau) et aster (de La droguerie aussi), qui n'attendent plus que d'être transformées en bonnets de cocottes!

IMG_2722

Ca vous étonne si je vous dis que je retourne à mes aiguilles, mmmh?

Publicité
Commentaires
S
Moi j'en suis toujours à mes encours ! je suis verte de jalousie ;-) bon j'ai fini le birch, et presque une des 2 écharpes dentelles ... ça avance !<br /> Tu as de la chance d'avoir une Droguerie à porté de main :-))
L
joli!!! j'ai vu celui de catherine à l'ouest mercredi et ce modèle est magnifique!!!<br /> <br /> et pour s'inscrire a l'autumn fever?
L
ils vont être trop mignons tes ptits bonnets péruviens avec ces couleurs là ! j'ai fait le même, version rayé aussi mais verveine et kaki pour mon ptit neveux (photo dans mon album tricot), et franchement il est trop cute avec !! vivement les photos de tes jolies princesses chapeautées !
L
je suis sûre que mardi tu le porteras!!!! il va être superbe!
G
bon c'est fait! j'ai réussi mon post. puis-je encore abuser? Comment je transmets une photo? un grand merci et bonne nuit
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité