Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 septembre 2008

Trendy baby #3

Je sais je sais JE SAIS! La poule avait promis, juré que la garde-robe du pétou était complète, qu'elle passait aux cocottes (et à elle-même). Oui mais bon, dans la vie, il y a des aléas, en l'occurence, le pétou joli a eu sa première vraie maladie (je n'entrerai pas dans les détails gores, mais c'était une gastro carabinée...) alors bon, sa mère, anxieuse, a pensé qu'en lui cousant une petite tenue, elle conjurerait le mauvais sort...

IMG_2717 + IMG_2718 + IMG_2719

=

IMG_2720

En plus, c'est pas du tout pour me chercher de pauvres excuses, mais Ambroise n'avait rien qui aille avec cette brassière en alpaga petit nuage de La droguerie tricotée l'an dernier, trop grave quoi!

Donc, pour aller avec cette jolie brassière, une tunique Archibald (patron Citronille) en liberty Gretel acheté l'an dernier chez Bleu de toiles (pareil, pas pour me trouver des excuses, mais si je ne lui couds pas du tissu avec des faons maintenant, je ne le ferai JA-MAIS!!! héhéhé) et un petit sarouel (patron Citronille aussi) en velours côtelé vert indéfinissable from Toto.

Inutile de préciser que sitôt la petite tenue cousue, la fièvre est ENFIN descendue, bref, La poule a trop bien fait de coudre again pour son pétou non mais!

Publicité
Commentaires
M
Bon ça y est, je me décide à poster chez la Poule... Je suis sciée (oui, le terme n'est pas trop fort). Comment faire pour concilier 3 enfants, un boulot, un mari et du tricot, du crochet, de la couture et j'en passe... Je suis admirative, un brin jalouse même ;-) Sérieusement, les journées durent aussi 24 heures chez vous ?? ;-) Vite, vite d'autres posts que je bave d'envie !!
P
Extra la tenue de ton pétou!<br /> Laure
B
ca y est, je vois que tu n'as pas tardé à faire un (bien joli) sort au liberty petits faons désarchivé de ta boite à merveilles ! Bisous de la parisienne ;-)
N
Donc, si je comprends bien, ton petit loustic te fait savoir qu'il veut une nouvelle tenue par une petite poussée de fièvre. <br /> Lorsque je vois les merveilles que tu fais, il n'a pas fini d'en avoir ! lol!
V
t'as le chic pour accomoder les choses... c'est tellement joulie!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité