Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 septembre 2008

Mouchous!

Ce matin à l'aube (le facteur ne s'est toujours pas remis de sa vision je crois!!!), un petit colis est arrivé chez La poule!

Ambroise m'a aidée à le débaler!

IMG_2723 IMG_2724 IMG_2725 IMG_2726 IMG_2727 IMG_2729

Mmmmmmmmmmmmh des mouchous!!!! De chez Paries! Je ne les avais jamais goûtés, ils sont terribles!

Problème: la gentille carte qui les accompagnait n'est pas signée...donc, je ne peux remercier l'adorable expéditrice du colis!

Bon weekend!

Edit de fin de journée: un grand merci à ma copine Chantal et au presque jumeau astral d'Ambroise, Louis, car ce sont eux les petits cachottiers qui nous ont envoyé ce si gentil paquet de mouchous cro bons!

Publicité
Commentaires
M
Là je suis hyper jalouse!
M
hhmmmmm ça a l'air bon, mais c'est quoi des mouchous, on dirait des macarons, et moi j'adore les macarons, donc forcément ça me donne faim !!!
C
J'adore le joli plaid d'Ambroise ! On peut commander le tissu sur le net ?
M
moi je dis que bientôt, on verra sur ce blog les mouchous hand-made de la poule!Est-ce que le Pétou vous a laissé quelques miettes?
A
Les MUXUS !!!<br /> Prononcer effectivement "mouchous", bon, c' est moins glamour!!!<br /> Oui, comme dit plus haut, c' est bisous en basque!<br /> Bon,je suis pas basque mais je vis a Bayonne...pas très loin de chez Pariès!!<br /> Bon, ben, muxus alors!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité